10 raisons pour lesquelles la construction nouvelle maison pourrait être une erreur

Nouvelle maison

Bien que les propriétaires potentiels pourraient être tentés de construire une nouvelle maison qui semble parfait pour leurs besoins et les circonstances, a déclaré personnes doivent se rappeler que le choix entre l'achat d'une nouvelle maison et une construction neuve n'est jamais si simple et simple. Après tout, la construction d'une nouvelle maison a sa juste part des avantages et des inconvénients, ce qui signifie que si elle peut convenir à certaines personnes, il peut aussi sembler comme un cauchemar sans fin pour les autres.

Considérez ces 10 raisons pour lesquelles les propriétaires potentiels pourraient vouloir reconsidérer leurs plans pour construire une nouvelle maison:

Les emplacements ne sont pas faciles

Les bons emplacements sont rares. C'est parce que les bons emplacements avec un bon accès aux commodités ont tendance à être occupés, ce qui signifie que avant la construction de maisons neuves peuvent commencer, les propriétaires devraient payer pour la terre et les structures existantes sur elle avant de payer plus pour préparer le site. En revanche, les endroits moins chers ont tendance à avoir un problème grave dans leur environnement sont encore en cours d'élaboration, en supposant qu'ils sont développés à tous, ce qui signifie qu'ils ont un accès pauvre aux commodités qui rendent la vie vaut la peine d'être vécue.

Réduction des attentes

Si les propriétaires potentiels choisissent de construire dans un emplacement bon marché, ils devront baisser leurs espérances quand il vient à leur entourage. C'est parce que les autres personnes seront emménager ainsi ce qui signifie que leur environnement sera rempli avec les visions et les sons de la construction, ou personne d'autre se déplacera dans ce qui signifie que leur environnement semblera stérile au mieux.

Permis

Construire une nouvelle maison a besoin de nouveaux permis de construire qui peut être un processus compliqué et long. Cela est particulièrement problématique parce que les différents secteurs ont des codes de construction différents, ce qui signifie que même les gens qui sont familiers avec le processus de sécurisation d'un permis de construire peuvent encore faire des erreurs qui leur coûtera plus de temps et d'efforts.

Paramètres légaux

Sur une note connexe, les contrats juridiques avec les constructeurs d'habitations peuvent inclure des clauses qui limitent les options légales des propriétaires potentiels au cas où quelque chose va mal avec le processus de construction de la maison. Il s'agit d'un problème sérieux parce qu'il réduit leur protection contre toutes les éventualités qui peuvent survenir au cours d'un projet de construction, ce qui signifie que les propriétaires potentiels doivent exercer tous les soins possibles et prudence lors de l'examen de leurs contacts afin qu'ils comprennent exactement ce que Ils entrent dans.

Peut être plus cher

Construire une nouvelle maison est en fait plus cher que d'acheter une nouvelle maison, en particulier si le propriétaire souhaiterait le remplir avec les meilleures et les dernières fonctionnalités. En conséquence, leur budget peut commencer à s'épuiser beaucoup plus tôt que prévu, ce qui signifie qu'ils devront changer leurs plans au lieu d'obtenir la maison de rêve qu'ils attendaient.

Toujours des bosses dans la route

Les prévisions ne sont jamais parfaites, ce qui signifie que la construction de maisons neuves peut utiliser plus de temps que ce qui était prévu dans son calendrier. Par conséquent, si un propriétaire potentiel a déjà quitté son domicile précédent, il pourrait être nécessaire de prendre des dispositions pour le logement temporaire ainsi que pour le stockage temporaire de ses biens. Les deux mesures peuvent être coûteuses, mais quand les deux sont combinés, ils peuvent s'avérer extrêmement frustrant ainsi, en particulier si le logement temporaire a un accès pauvre à toutes les commodités que l'aspirant propriétaire attendait.

Les budgets sont rarement conservés

De même, les prévisions imparfaites signifie que la construction de maisons neuves peut dépasser son budget ainsi, d'autant plus qu'il ya tellement de choses qui peuvent faire des ravages avec les attentes des constructeurs. Par exemple, le mauvais temps inattendu peut causer de sérieux retards dans le processus de construction de la maison, ce qui signifie avoir à payer les constructeurs à domicile plus de conserver leurs services pour des périodes de plus en plus longues. De même, si les constructeurs vont trop loin en essayant de réduire les déchets de construction en ordonnant exactement ce dont ils ont besoin dans les matériaux de construction et pas plus, ils peuvent finir par le regretter si elles finissent par avoir à faire des commandes supplémentaires, Pour être moins cher sur une base par unité lorsqu'ils sont achetés en vrac. Si le propriétaire potentiel est allé avec un contrat coût-plus plutôt qu'un contrat forfaitaire, tout cela peut leur coûter plus cher que ce qu'ils ont payé en premier lieu.

Considérations relatives au temps

Même en supposant que tout va parfaitement avec le processus de construction de la maison, la construction d'une nouvelle maison va prendre quelque part entre cinq et six mois. En revanche, l'achat d'une nouvelle maison a tendance à prendre une question de six à sept semaines, en particulier si le propriétaire devrait planifier de minimiser ce qu'ils choisissent d'apporter avec eux à leurs nouvelles maisons. Pour ceux qui n'aiment pas avoir à attendre que quelque chose se termine, cela peut être un grave deal-breaker.

Plus de travail que prévu

Il est important de noter que venir avec une maison de rêve peut effectivement signifier beaucoup de travail pour le propriétaire éventuel. Après tout, ils devront passer heures après heure à converser avec leurs constructeurs à domicile pour apprendre quelles options ils ont ainsi que ce que ces options ressembleraient lorsqu'ils sont combinés dans un seul paquet. Si elles sont à court de temps, ils pourraient se retrouver avec quelque chose de cher, mais toujours en deçà de leurs attentes, ce qui signifie qu'ils auraient été mieux servis par l'achat d'une nouvelle maison au lieu de construire un.

Stress

Tant acheter une nouvelle maison et construire une nouvelle maison peut s'avérer être un processus stressant. Cependant, depuis la construction d'une nouvelle maison est tellement plus compliqué et beaucoup de temps, il ya beaucoup plus d'obstacles et donc beaucoup de façons qu'un propriétaire pourrait être construit le stress. En conséquence, si un propriétaire potentiel n'est pas prudent, ils peuvent trouver la construction d'une nouvelle maison pour être un processus extrêmement frustrant, ce qui peut leur coûter en ce qui concerne le reste de leur vie, en particulier si elles jonglent avec leur jour- En même temps.

Autres considérations

Cela étant dit, il est important de noter que les futurs propriétaires peuvent opérer dans un large éventail de circonstances. En conséquence, tout en construisant une nouvelle maison peut être un inconvénient sérieux à un pourcentage significatif de leur nombre, il peut être un meilleur choix que l'achat d'une nouvelle maison pour le reste. Cela signifie que les futurs propriétaires doivent être prêts à consacrer le temps et les efforts nécessaires à la recherche de leurs options afin de trouver le choix qui convient le mieux à leurs besoins et à leurs circonstances, assurant ainsi les meilleurs résultats pour eux.