10 tendances de conception d'intérieur que vous devriez suivre en 2017

Espace intérieur magnifique et lumineux

Si vous êtes fan de design d'intérieur, vous savez que suivre les tendances est important. Les tendances de la conception d'intérieur peuvent inclure des choses comme les couleurs, les accessoires et / ou les meubles. Bien sûr, il n'y a rien de mal avec les espaces traditionnels, mais personne ne veut jamais que l'intérieur de leur maison soit obsolète ou collant. Mais soyons réels, rester en tête des tendances peut être difficile. Ils changent toujours, et il peut être difficile de savoir ceux qui méritent d'être suivis. Cependant, une fois que vous comprenez quelles tendances peuvent bien fonctionner dans votre espace, vous pouvez commencer à les intégrer dans votre maison. Si vous avez cherché un moyen d'enrichir votre intérieur, ces tendances incroyables vous donneront un excellent endroit pour commencer. Gardez à l'esprit, juste parce que ces choses sont en tendance cette année ne signifie pas qu'ils vont sortir de style dans un avenir proche. Voici 10 tendances de design d'intérieur que vous devriez suivre en 2017.

Cuisine avec appareils mats

Bien que les appareils brillants ont été un aliment de base dans les cuisines depuis des années, l'une des plus grandes tendances dans le design d'intérieur cette année est les appareils mats,

Image via humidead.com

Séjour vert lime

L'une des couleurs les plus populaires dans le design d'intérieur cette année est vert vif. Bien que cette couleur puisse être un peu écrasante, lorsqu'elle est utilisée correctement, elle peut vraiment ajouter quelque chose de spécial à votre espace.

Image via https://www.pinterest.com/claudyai

Chambre littorale avec motifs mixtes

La correspondance était autrefois la seule façon d'aller, mais les modèles mixtes deviennent de plus en plus populaires dans le monde du design d'intérieur.

Image via theinspiredroom.net

Cuisine avec carrelage blanc de métro

Carrelage de métro Peut être un ajout génial à une salle de bain ou à une cuisine. Qu'il s'agisse d'un backsplash ou de la tuile, la conception rectangulaire propre peut être agréable dans n'importe quel espace.

Image via freshome.com

Téléviseur LG avec haut-parleurs montés sur le mur

Comme Technologie intelligente Continue de croître et d'avancer, il devient un must pour beaucoup de gens. Que vous soyez intéressé par les ampoules intelligentes, les thermostats ou les téléviseurs, il suffit de savoir que la technologie intelligente est certainement une grande partie de l'aménagement intérieur cette année.

Image via quickenloans.com

Cuisine avec faux marbre

Le faux marbre est toute la rage cette année, et c'est une «tendance» que vous ne devrez pas vous soucier de disparaître. Marble a un attrait classique et intemporel qui signifie qu'il ne sera jamais vraiment hors de style. Bien sûr, le vrai marbre est également en style, mais si vous voulez économiser de l'argent, faux est l'endroit où il se trouve.

Image via younganddomestic.com

Tendance de la décoration intérieure des tuiles en bois

Si vous envisagez d'installer de nouveaux étages dans votre maison, n'oubliez pas que Carrelage en bois Est devenu très populaire. Non seulement ils sont élégants, mais aussi durables et faciles à nettoyer.

Image via archiexpo.com

Chambre moderne de ferme

La décoration de la ferme peut sembler une chose inhabituelle pour gagner en popularité en 2017, mais il semble que"les agrafes de la ferme, comme les courtepointes confortables, les antiquités résistantes et les collections patinées, sont des sujets d'actualité".

Image via dwellingdecor.com

Salon avec de beaux meubles ronds

Si vous aimez les meubles arrondis, vous serez heureux de savoir que 2017 fait aussi. Bien sûr, l'achat de gros morceaux de meubles ronds n'est pas pour tout le monde, mais vous voudrez peut-être envisager d'intégrer des tables rondes ou un ottoman rond.

Image via homedit.com

Salon avec décoration intérieure tropicale

Les estampes tropicales sont également très populaires cette année, et elles peuvent vraiment aider à rendre votre intérieur plus lumineux et plus agréable.

Image via idealhome.co.uk
Image principale via Interiorzine.com