5 bonnes raisons de visiter Atlanta en Géorgie

5 bonnes raisons de visiter Atlanta en Géorgie

Quand il s'agit de villes du sud, Atlanta Géorgie est facilement l'un des plus populaires. Au fil des ans, Atlanta est devenu un endroit en plein essor et rapide qui a accueilli un groupe diversifié de personnes. Non seulement Atlanta est belle, mais elle a beaucoup à offrir. Toutefois, si vous envisagez de planifier un voyage, Atlanta pourrait ne pas être un endroit que vous avez mis en haut de votre liste. Et cela a du sens. Après tout, Atlanta n'a pas de temps tropical, ou des plages, ou des stations fraîches pour traîner à. Pourtant, il a beaucoup d'autres choses à offrir, et il peut être l'endroit idéal pour passer un week-end loin de la maison. Voici 5 raisons de visiter Atlanta, Géorgie .

Nourriture délicieuse

Atlanta est connu pour être à la maison à certains excellents restaurants , et les rumeurs sont certainement vraies. Il y a beaucoup d'endroits incroyables à essayer dans toute la ville, et certains des chefs les plus connus et des célébrités ont ouvert leur boutique là-bas. Certains des restaurants les plus populaires dans la région sont Ray's dans la ville et Sun Dial.

Aquarium de Géorgie

Vous voulez passer une journée à faire quelque chose d'amusant et d'éducatif? Faites un voyage à l'Aquarium de Géorgie. Ouvert depuis 2005, l'Aquarium de Géorgie était le plus grand du monde jusqu'en 2012. Cet endroit abrite plus de 100 000 animaux et compte 10 millions de gallons d'eau.

Coca Cola

Les buveurs de Coca-Cola (et même de Pepsi) pourront profiter d'un agréable voyage au Monde de Coca-Cola. Ce musée de 20 acres est dédié à l'histoire de Coca-Cola et permet aux gens de voir comment le soda et la marque ont changé et grandi au fil des ans.

Histoire

Atlanta La Géorgie est pleine d'histoire, et c'est particulièrement vrai pour l'histoire entourant le mouvement américain des droits civiques. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire des droits civils, Atlanta est le bon endroit où aller pour apprendre. La ville abrite plusieurs sites importants de droits civils, y compris le Centre national pour les droits civils et humains et le lieu de naissance du révérend Martin Luther King, Jr.

Transport public

Lorsque vous prenez un voyage - que ce soit pour les affaires ou le plaisir - vous voulez être aussi insouciant que possible. Ne pas avoir à louer / s'inquiéter d'une voiture peut être un grand soulagement du stress. Puisque la circulation à Atlanta peut être brutale, vous voudrez éviter de conduire autant que vous le pouvez. Heureusement, Atlanta Géorgie offre un système de transport public agréable et fiable. Alors que dans la ville, vous aurez la possibilité de monter des trains MARTA ainsi que le tramway local.

Plomb (Photo par Streeter Lecka / Getty Images)