5 choses à savoir avant de déménager à Bellingham WA

5 choses à savoir avant de déménager à Bellingham WA

Situé dans le comté de Whatcom, Bellingham WA est l'une des plus grandes villes de la région. Bénéficiant d'une population de 85 000 habitants, Bellingham est une ville de taille décente qui croît de plus en plus chaque année. Pour les personnes qui cherchent à déménager dans le nord-ouest Pacifique, Bellingham WA est une excellente alternative à de nombreuses grandes villes de la région. En plus de cela, Bellingham est situé à environ 17 miles du Canada, Bellingham offre une atmosphère unique et une culture locale cool. Si vous envisagez de déménager à Bellingham WA dans un avenir proche ou lointain, il y a certainement quelques choses que vous devez savoir en premier. Voici 5 choses à savoir avant de déménager à Bellingham Washington .

Climat pluvieux

Semblable à Seattle , la météo à Bellingham WA peut être pluvieux. En moyenne, vous pouvez vous attendre à avoir un peu moins de pluie que Seattle, mais il y a toujours environ 35 pouces de pluie par an. Cependant, en dépit de beaucoup de pluie, les étés à Bellingham ont tendance à être beaux.

Un endroit idéal pour élever une famille

Si vous élever une famille, ou avez des plans pour en démarrer un à l'avenir, Bellingham est un excellent endroit pour envisager de vivre. La ville a la réputation d'être un endroit idéal pour les enfants. Non seulement y a-t-il beaucoup d'activités pour les amis des enfants, mais, selon Estately,"beaucoup des écoles publiques jolie très bien classé , il y a aussi plusieurs écoles privées , qui présentent des ratios élèves-enseignants inférieurs à la moyenne".

Le coût élevé de la vie

Vivre à Bellingham WA n'est pas vraiment bon marché. Le coût de la vie dans la ville est d'environ 3% plus élevé que la moyenne nationale. Fondamentalement, vous pouvez vous attendre à payer plus pour tout à peu près tout à Bellingham, ce qui pourrait être un énorme moyen de dissuasion pour les personnes qui cherchent à déménager.

Beaucoup à faire

Bellingham WA a beaucoup de choses à faire, donc à tout le moins, vous ne vous ennuierez pas. Non seulement il y a beaucoup de bons restaurants locaux, mais il y a aussi plusieurs musées, parcs et des occasions de profiter de spectacles.

Une des pires villes à vivre dans le pays

Selon 24/7 Wall Street, Bellingham WA a été classée parmi les pires villes à vivre aux États-Unis. Pour déterminer la liste des pires villes, 24/7 Wall Street a examiné les données sur les 550 villes américaines de 65 000 habitants ou plus, telles que mesurées par le Bureau du recensement des États - Unis. Les variables comprenaient les taux de criminalité, la croissance de l'emploi, l'accès aux restaurants et aux attractions, le niveau de scolarité et l'abordabilité du logement. Bien que la ville ait obtenu de bonnes catégories comme le niveau de scolarité, elle a perdu des points en raison de son coût de la vie élevé et de son niveau élevé de pauvreté.

Plomb (Photo par David Ryder / Getty Images)