5 choses à savoir sur la vie à Pasadena CA

5 choses à savoir sur la vie à Pasadena CA

En dépit d'être une assez grande ville, Pasadena CA est souvent négligée - en particulier par des towners. Cependant, une fois que vous aurez connu Pasadena, vous regretterez de ne jamais dormir dans cette ville géniale. Situé dans Los Angeles comté, Pasadena a une population d'un peu plus de 142.000 personnes. La ville compte une population diversifiée et propose de nombreuses activités pour tous les âges. Il y a beaucoup de choses à propos de Pasadena qui le rendent spécial, pensez-vous déménager à Pasadena, ou simplement planifier un voyage rapide avec vos amis et votre famille? De toute façon, Pasadena est un endroit idéal pour être. Voici 5 choses à savoir sur la vie à Pasadena CA.

Il fait chaud

Il est important de garder à l'esprit que plus on s'éloigne de la côte, plus on peut s'attendre à la température. Cela étant dit, la météo à Pasadena peut devenir brutale. De plus, Pasadena est connue pour sa terrible qualité de l'air.

Terrible trafic

Personne n'aime être assis dans la circulation, mais malheureusement pour les habitants de Pasadena, c'est quelque chose qu'ils doivent faire quotidiennement. Peu importe où vous allez ou quel type de jour vous prévoyez d'aller, vous pouvez vous attendre à frapper un peu de trafic. Aussi, avoir une voiture est un must à Pasadena, donc essayer d'éviter la circulation en ne conduisant pas n'est pas exactement une option.

Célébrités

Être proche de célébrités est l'une des premières choses qui viennent à l'esprit de beaucoup de gens quand ils pensent à la région de Los Angeles, et c'est parce qu'il y a beaucoup de gens célèbres dans la région. Pasadena CA est devenu une dentition très populaire pour les tournages de films, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de possibilités de rencontrer au hasard des célébrités dans toute la ville - si vous êtes dans ce genre de chose, bien sûr.

Le Rose Bowl

D'abord joué en 1902, le Rose Bowl est le plus ancien jeu de boules et le jeu de football universitaire le plus fréquenté. Le jeu a été fondé par l'association Pasadena Tournament of Roses, et a été joué à Pasadena depuis le début. Chaque année, des milliers de personnes affluent dans la région pour assister au match, et c'est devenu une grande source de fierté pour la ville de Pasadena en Californie.

Coûteux

Si vous espériez que la vie à Pasadena serait bon marché, vous êtes dans un éveil grossier. Le coût de la vie à Pasadena est incroyablement cher, avec un prix moyen des maisons de 1000, ce qui fait 3,5 fois la moyenne nationale. En outre, le coût moyen du loyer est de plus de 000 par mois que la moyenne nationale. Cela signifie que, de façon réaliste, Pasadena CA n'est pas un endroit où la plupart des gens peuvent se permettre de vivre.

Plomb (Photo par Harry How / Getty Images)