5 choses à savoir sur Riverside en Californie avant de déménager

5 choses à savoir sur Riverside en Californie avant de déménager

Situé à environ 60 miles à l'est de Los Angeles , Riverside en Californie est une belle ville qui compte près de 325 000 habitants. Sauf si vous êtes originaire de Californie, ou quelqu'un qui est familier avec la région, Riverside pourrait ne pas être un endroit que vous payez beaucoup d'attention. Cependant, étant donné que la ville ne cesse de croître et de changer, de nombreuses personnes se sont retrouvées dans la région pour diverses raisons. Comme tous les autres endroits, Riverside est pleine de pour et de contre, et ce qu'une personne peut voir comme un arrêt, un autre peut trouver attrayant. Voici 5 choses à savoir sur Riverside en Californie avant de déménager.

Belle météo

Si vous êtes à la recherche d'un beau temps, et soyons réels, qui ne l'est pas, vous serez heureux de savoir que la météo de Riverside est excellente. Bien que les conditions météorologiques changent au fil des ans, vous n'aurez jamais à vous soucier de chutes drastiques ou de pointes de température.

Le coût élevé de la vie

Certaines personnes peuvent penser que 60 miles est assez loin de Los Angeles pour rendre Riverside bon marché, mais ce n'est pas le cas. Le coût de la vie dans la ville est un peu élevé par rapport à d'autres villes du pays. En Californie, bien sûr, Riverside n'est pas cher, mais le coût de la vie est encore 19% plus élevé que la moyenne nationale.

Beaucoup d'activités pour les enfants

Riverside en Californie cherche vraiment à ses jeunes résidents. De nombreuses activités s'adressent aux enfants tout au long de l'année, y compris les journées de découverte mensuelles qui «enseignent aux enfants différents aspects de la nature et de la science avec des activités pratiques, des animaux et des plantes vivants et des experts des animaux».

Smog partout

Le smog est le plus souvent associé à Los Angeles, mais Riverside n'est certainement pas étranger à cet air pollué. La qualité de l'air à Riverside est pire que la moyenne de la ville des États-Unis, et Riverside a été surnommée la «ceinture de smog».

Taux de criminalité élevé

La sécurité est d'abord la devise de tout le monde, et malheureusement, Riverside n'est pas aussi sûr. Selon les statistiques, le taux de criminalité à Riverside est 40% plus élevé que la moyenne nationale et 33% plus élevé que la moyenne de l'État de Californie. Cela signifie qu'à Riverside, vous avez 1 chance sur 26 de tomber victime de la criminalité et que la ville est seulement 23% plus sécuritaire que les autres villes du pays.

(Photo par David McNew / Getty Images)