5 choses à savoir vivre à Youngstown Ohio

Signe de bienvenue youngstown ohio

Youngstown Ohio est une ville qui a souvent dormi. Loin d'être la ville la plus grande et la plus peuplée d'Ohio, Youngstown compte une population de moins de 70 000 personnes. Cependant, en dépit d'être relativement petit, l'emplacement de Youngstown en fait un lieu à vérifier si vous envisagez de déménager dans l'Ohio. Situé à environ 60 miles des deux Cleveland et Pittsburgh , La proximité de Youngstown avec les grandes villes est certainement attrayante. En plus, la ville abrite un groupe diversifié de personnes. Bien sûr, si vous êtes à la recherche d'une vie de grande ville à fort rythme, Youngstown Ohio pourrait ne pas être l'endroit pour vous, et alors que la ville a d'autres choses à offrir, il y a aussi des points négatifs. Voici 5 choses que vous devriez connaître sur la vie à Youngstown Ohio.

Taux élevés de criminalité

S'il y a une chose, Youngstown Ohio est connu, c'est un taux élevé de criminalité. Le nombre total de crimes à Youngstown est plus élevé que les moyennes nationales et nationales. Que vous soyez jeune, vieux, célibataire ou si vous avez une famille, il n'y a rien d'intéressant à vivre dans un endroit dangereux.

Système scolaire pauvre

Si vous avez des enfants ou envisagez d'en avoir, la qualité des écoles locales est quelque chose qui est probablement très important pour vous. Malheureusement, les écoles publiques de Youngstown Ohio ne sont pas très bonnes. Bien que les résultats moyens des tests scolaires à Youngstown soient supérieurs de 1% à la moyenne nationale, ils sont près de 20% inférieurs à la moyenne de l'état.

Possibilités d'emploi minimales

Si vous cherchez à obtenir un excellent travail rémunéré, Youngstown Ohio est probablement l'endroit où vous voulez aller. Non seulement il n'y a pas beaucoup d'emplois dans la ville, mais les emplois à Youngstown ont tendance à payer moins que dans d'autres villes. Le revenu par habitant de Youngstown est près de 50% inférieur à la moyenne nationale et le revenu médian du ménage est inférieur de plus de 50% à la moyenne nationale.

Forte culture locale

Youngstown peut ne pas avoir la meilleure réputation, mais cela n'a pas empêché les résidents et les indigènes de devenir fiers de leur ville. Le peuple de Youngstown est également connu pour être amical, ce qui est une qualité qui est assez fréquente dans les villes du Midwest.

Beaucoup d'équipements

Malgré ses qualités négatives, Youngstown n'est pas un endroit ennuyeux. Bien que les choses qu'il faut faire à Youngstown pourraient ne pas inclure des fêtes sauvages et une vie nocturne excitante, il existe encore beaucoup d'activités pour les personnes de tous âges. Que vous aimiez profiter de la beauté du plein air ou préférez passer la journée à parcourir un musée local, vous trouverez quelque chose que vous aimez à Youngstown.

Image principale via Www.youngstownohio.gov