5 choses à savoir vivre dans Orange CA

Belle vue d'orange ca

La Californie est facilement l'un des états les plus populaires du pays. Cependant, ses grandes villes comme Los Angeles, San Francisco , et San Diego Éclipsent souvent des villes plus petites et moins connues comme Orange CA. Cependant, alors que Orange pourrait ne pas être la ville la plus populaire de l'état, il peut encore être un excellent endroit pour vivre. Situé dans le comté d'Orange, Orange a une culture très forte et une histoire très riche. Avec une population d'un peu plus de 140 000 personnes, Orange CA est une ville de taille moyenne qui a beaucoup à offrir. Si vous envisagez de déménager en Californie, mais que vous voulez être quelque part qui n'est pas très agitée, Orange est un endroit que vous devriez penser à considérer. Voici 5 points à connaître pour vivre à Orange CA.

Les oranges sont partout

Bien que les oranges n'étaient pas réellement cultivées dans la ville quand elle a été fondée, Orange CA a depuis gagné son nom. Orange CA est connue pour avoir des rues bordées d'orangers et les habitants adorent leur accès facile aux oranges fraîches. En fait, selon Movoto, «les orangers continuent à parcourir de nombreuses rues du quartier. De nombreux habitants de la ville d'Orange sortiront de la matinée, prennent quelques oranges et préparent du jus d'orange fraîchement pressé."

Faible taux de criminalité

La sécurité d'abord est toujours à considérer, et heureusement, Orange CA est un endroit sûr. Les taux de criminalité chez Orange sont inférieurs aux moyennes nationales et nationales. Les personnes en orange ont seulement une chance sur 46 d'être victimes d'un crime. Cependant, il convient de noter que les taux de criminalité chez Orange ont augmenté au fil des ans.

Près de Disneyland

Disney Land est l'un des endroits les plus magiques de Terre. Alors, qui ne voudrait pas vivre près de Disney? La bonne nouvelle est que Orange CA est située juste à côté d'Anaheim, qui est la ville que Disney Land appelle à la maison. En plus de cela, les restaurants de la Californie du Sud peuvent obtenir une admission à prix réduit en achetant un laissez-passer annuel qui vous permettra d'entrer dans le parc toute l'année.

Délicieux produits alimentaires locaux

La plupart des gens aiment un bon repas, et à Orange CA, trouver de la nourriture délicieuse ne sera jamais trop difficile. Il y a beaucoup de grands endroits locaux qui offrent des options alimentaires uniques. Le restaurant Bruxie's, devenu célèbre dans la région, est connu pour la vente de sandwichs servis sur des gaufres. Orange est également la fière maison de Orange's Food Tours qui permet aux clients de se promener dans les restaurants populaires de la région et de fournir un aperçu historique de la ville pendant que vous appréciez les échantillons de nourriture provenant de restaurants locaux allant de la bière aux curseurs de porc aux échantillons de fritte de pistache. "

Belle météo

South California est connue pour son beau temps toute l'année. Si vous aimez passer du temps à l'extérieur et pouvoir profiter d'innombrables journées ensoleillées, vous apprécierez la vie à Orange CA. En décembre, la moyenne mensuelle la plus basse est de 56 degrés, ce qui serait considéré comme assez chaud pour décembre dans de nombreuses autres régions du pays.

Image principale via https://www.pinterest.com/santiagoSCI/