5 choses amusantes et peu coûteuses à faire à Dallas

Belle vue sur le centre-ville de Dallas

Dallas est une ville amusante et passionnante, et c'est un excellent endroit où aller si vous voulez passer un bon moment avec votre famille et vos amis. Dallas A beaucoup à offrir à chaque type de personne, et il existe de nombreuses activités pour les personnes de tous âges. Mais tout en trouvant des choses à faire à Dallas n'est généralement pas trop difficile, mais trouver des choses amusantes à faire ne coûte pas beaucoup d'argent. Que vous aimiez passer du temps à l'extérieur ou préférez faire quelque chose à l'intérieur, il y a beaucoup de choses à Dallas qui vous feront passer un bon moment sans casser la banque. Des choses pour toute la famille, ou des choses que vous pouvez apprécier tout seul, ces options vont certainement vous divertir. Continuez à lire pour découvrir 5 choses amusantes et peu coûteuses à faire à Dallas.

Dallas District des arts

Si vous aimez profiter de l'art magnifique, vous apprécierez vraiment de passer du temps dans le Dallas Arts District. Avec une superficie de 68 acres, la région abrite certains des points de repère les plus célèbres de Dallas, et vous pouvez passer la journée (ou plusieurs jours) à marcher dans la région et à tout prendre en compte. Plusieurs musées de la région , Et la Crow Collection of Asian Art et le Dallas Museum of Art ont tous deux une entrée gratuite.

Dallas Farmers Market

L'une des choses les plus cool à faire à Dallas est de visiter le marché local des agriculteurs, en particulier lors d'une belle journée. Le marché est ouvert sept jours par semaine et «les agriculteurs locaux affichent et vendent une sélection délicieuse de fruits et légumes frais, des herbes, du miel et des noix localement purgés». Même si vous ne prévoyez pas d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez encore profiter Se promener et regarder les vendeurs.

Good Records

Les amateurs de musique devraient certainement ajouter Good Records à leur liste de choses à faire à Dallas. Si vous avez envie de faire un peu de shopping, vous pouvez obtenir d'excellents records à un très bon prix. Si vous ne voulez plus dépenser, vous pouvez toujours consulter Good Records pour ses événements, y compris la musique live en direct. S'arrêter à Good Records est également un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes cool.

Buckeye Trail

Dallas est une belle ville, alors pourquoi ne pas passer une journée à l'explorer? The Texas Buckeye Trail"comprend des chemins pavés et naturels traversant la Forêt de la Grande Trinité jusqu'à la rivière Trinity", et c'est l'un des endroits les plus populaires pour faire de la randonnée dans la ville. Même les enfants peuvent profiter de la randonnée sur la piste, et il y a plein de merveilleux paysages naturels à saisir lors de votre randonnée.

Ride The M-Line Trolley

Si vous êtes intéressé à faire une visite de la ville, monter sur le chariot M-Line est une excellente façon de le faire. Le chariot vous emmènera dans certaines des zones les plus populaires de la ville, y compris West Village et le quartier des arts.

Image principale via visitdallas.com