5 choses amusantes pour la famille à Milwaukee

Vue de la ville de milwaukee

Les voyages en famille peuvent être d'excellentes expériences de liaison pour tous les participants. Non seulement vous obtenez de nouvelles expériences, mais vous pouvez le faire avec les personnes que vous aimez tout en faisant des souvenirs qui dureront toute une vie. Mais alors que les voyages en famille peuvent être incroyables, il est également difficile de trouver des choses que tout le monde peut faire. Ceci est particulièrement vrai pour les familles avec des membres de tous âges. Si vous prévoyez un voyage à Milwaukee, la bonne nouvelle est qu'il y a beaucoup de choses à faire à Milwaukee que toute la famille peut apprécier. Avec beaucoup d'options, vous pouvez faire un voyage que toute la famille appréciera vraiment. Voici 5 Amical à faire des choses amicales À Milwaukee.

Milwaukee County Zoo

Lorsque vous cherchez des activités familiales, le zoo est toujours une excellente option à considérer. Visiter le zoo est quelque chose que vous ne pouvez jamais dépasser, et il y a toujours quelque chose de nouveau et cool que vous pouvez apprendre pendant votre voyage. Le zoo est gratuit pour les enfants de moins de deux ans et les autres prix d'admission varient en fonction de l'âge des invités et de l'année.

Milwaukee Art Museum

Quel que soit votre âge ou la taille de votre famille, visiter le musée d'art est certainement l'une des meilleures choses à faire à Milwaukee. Le musée compte près de 25 000 œuvres d'art et c'est l'un des plus grands musées de tout le pays. Avec tant de choses à voir, il y aura certainement quelque chose à apprécier lors de la visite.

Bounce Milwaukee

En ce qui concerne les centres d'amitié familiale, Bounce Milwaukee est certainement parmi les meilleurs. Bien que la plupart de ces types d'installations s'adaptent vraiment aux enfants, Bounce Milwaukee a quelque chose pour tous. L'emplacement comporte des attractions amusantes telles que l'étiquette laser, l'escalade, les maisons de rebond et les jeux d'arcade classiques et contemporains.

Sprecher Brewery

Je sais, je sais, vous vous demandez probablement comment, sur terre, une brasserie pourrait être une activité appropriée pour les enfants. Cependant, Sprecher Brewery n'est pas seulement votre position moyenne. Sprecher Brewery a quelque chose pour tout le monde, et les adultes sont autorisés à goûter les cerveaux infâmes alors que les enfants sont autorisés à avoir des échantillons illimités du célèbre soda gastronomique de la brasserie.

Cadeau des ailes

De toutes les choses à faire à Milkwauee, Gift of Wings pourrait être l'une des expériences les plus amusantes et les plus amusantes que les familles puissent profiter. Comme l'indique la page Facebook de l'entreprise, «Gift of Wings est le seul service complet de Milwaukee Kite and aviation store. Nous produisons également divers festivals de cerf-volant tout au long de l'année."Donc, si les cerfs-volants et les drones sont votre truc, vous apprécierez certainement de passer une bonne journée chez Gift of Wings.

Image principale via uwm.edu