5 choses mémorables à faire à Columbus, Ohio

Belle vue de columbus ohio

Chaque fois que vous visitez un nouvel endroit, il est toujours agréable de regarder certaines choses intéressantes à faire là-bas. Trouver des activités amusantes peut être un excellent moyen de se lier avec les amis et / ou la famille, et de faire des souvenirs durables. Si vous vous trouvez par Columbus, Ohio , Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire. Bien que Columbus ne semble pas être l'endroit le plus amusant ou excitant à être, vous seriez surpris. Columbus a plus que sa part équitable d'activités diverses pour les personnes de tous âges. Non seulement il y a beaucoup de choses à faire à Columbus Ohio, mais la culture et l'histoire de la ville vous feront vraiment envie d'explorer la région. Continuez à lire pour découvrir environ 5 choses amusantes à faire à Columbus Ohio.

Franklin Conservatory and Botanical Garden

Quand il s'agit de trouver des choses à faire à Columbus Ohio, explorer la beauté naturelle de la ville est toujours un bon endroit pour commencer. Le Franklin Park Conservatory a été construit en 1895 et abrite aujourd'hui plus de 400 espèces végétales. Le parc est également entouré de 90 acres de jardins botaniques qui sont également intéressants à explorer.

Columbus Zoo and Aquarium

Si vous êtes à la recherche d'une activité familiale, ou souhaitez simplement en savoir plus sur les animaux, un voyage au zoo et à l'aquarium de Columbus est en ordre. Le zoo reçoit près de 2,5 millions de visiteurs chaque année, et il y a actuellement plus de 7 000 animaux exposés au zoo. Le zoo est ouvert toute l'année et l'admission varie de 0,00 à 0,00 en fonction de l'âge et de la résidence.

Stade Ohio

Si vous êtes un fan de sport, une des choses à Columbus Ohio Vous devez faire une visite au stade de l'Ohio. Surnommé le Horseshoe, le stade est le domaine d'accueil de l'équipe de football de l'Ohio State Buckeyes. Près de son anniversaire de 100 ans, le stade de l'Ohio est l'un des points forts sportifs les plus importants du pays. Même si vous n'êtes pas fan de l'État de l'Ohio, il vaut la peine d'être vérifié.

Ohio State Fair

Bien que l'Ohio State Fair soit une activité saisonnière, c'est certainement l'une des choses les plus amusantes à faire à Columbus Ohio. La foire s'est déroulée depuis 1850 et prend place pendant environ deux semaines chaque été, et il y a près de 200 vendeurs de nourriture en plus des manèges, des jeux et d'autres activités.

Polaris Fashion Place

Soyons honnêtes, Columbus Ohio n'est pas le premier (deuxième ou troisième) endroit qui vient à l'esprit quand les gens pensent à la mode, mais c'est en fait un peu plus élégant que d'autres personnes penseraient. Polaris Fashion Place est un centre commercial connu à Columbus qui a ouvert en 2001 et abrite 200 magasins dont Saks Fifth Avenue.

Image principale via columbuslivingblog.com