5 choses que les gens de Chicago Illinois comprendra

5 choses que les gens de Chicago Illinois comprendra

Chicago Illinois est l'un des États les plus populaires dans le Midwest. Qui ne connaît pas la Windy City? En fait, Chicago est en fait la troisième ville la plus peuplée de tout le pays. Au fil des ans, Chicago est devenu célèbre pour ses équipes sportives, mais ces dernières années, il a également attiré beaucoup d'attention négative pour son atmosphère violente. Bien que la réputation de Chicago n'ait pas toujours été positive - surtout à l'extérieur de la ville - les résidents sont très fiers d'appeler Chicago maison. De la nourriture à l'argot aux attractions touristiques, Chicago est vraiment un lieu unique. Si vous traversez Chicago, vous remarquerez probablement que la ville a une ambiance unique. Voici 5 choses que les gens de Chicago Illinois vont comprendre.

Pas de ketchup sur les hot-dogs

Pour les gens dans la plupart des régions du pays - même le monde - le ketchup est une garniture très populaire pour les hot-dogs. Mais les choses sont un peu différentes à Chicago, en Illinois. Si vous choisissez de mettre du ketchup sur votre hot-dog, vous remarquerez probablement des gens qui vous regardent un peu sur le côté. Selon Movoto,"les seules choses qui devraient aller au-dessus d'un chien de Chicago en plus de la viande et le chignon de graines de pavot sont une giclée de moutarde jaune, oignons blancs hachés, tranches de tomate, poivrons sportifs marinés, une lance cornichon à l'aneth, vert néon savourer, et une poignée de sel de céleri."

Tout est sur les ours

Les Chicago Bears n'ont remporté qu'un seul championnat du Super Bowl, il y a plus de 30 ans. Cependant, cela n'a pas d'importance pour Chicagoans. Les fans de Chicago Bears sont parmi les plus dévoués de la NFL. À Chicago, il s'agit des ours, et vous feriez mieux de vous en sortir ou de vous perdre.

La boucle

À l'origine, The Loop était censé se référer au système de train de Chicago, mais cela a changé au fil des ans. Pour les gens à Chicago, The Loop signifie centre-ville. Cependant, pour les gens à Chicago, The Loop n'est pas vraiment quelque chose à s'énerver.

Chi-Town

Beaucoup de gens à l'extérieur de Chicago aiment se référer à la ville comme «Chi-Town» ou «The Chi», mais pour les gens de la ville ces surnoms ne sont pas exactement «cool». Vous n'entendrez probablement pas les habitants de Chicago appeler la ville par l'un ou l'autre de ces surnoms, alors les utiliser sera un moyen rapide de révéler que vous êtes hors de portée.

Des plages

Les gens de Chicago ne vivent pas près de l'océan, mais cela ne les empêche pas d'aller à la plage. Pour les gens vivant sur la côte un lac n'est pas quelque chose à s'énerver. Cependant, à Chicago, les gens se rendent au"lac"tous les étés pour s'amuser au soleil.

Plomb (Photo par Scott Olson / Getty Images)