5 choses que vous ne devriez jamais faire à Chicago IL

Skyline of Chicago IL

Chicago Il est l'une des villes les plus connues du pays. Avec une histoire riche qui comprend tout, de la politique aux héros sportifs, Chicago est un lieu diversifié qui a beaucoup à offrir . Bien que les aspects négatifs de la ville soient souvent diffusés sur les nouvelles nationales, beaucoup d'indigènes de Chicago n'ont rien d'autre que la fierté dans la ville éolienne. Mais ceux qui sont nouveaux dans la ville ou qui visitent brièvement trouveront qu'ils ont beaucoup à apprendre. Chicago a une culture profonde qui est unique et intéressante. De quoi manger et comment le manger, il y a certainement quelques choses que vous devriez connaître sur Chicago. Donc, lorsque vous êtes dans la ville, vous pouvez jouer selon les règles. Continuez à lire pour connaître les 5 choses que vous devriez JAMAIS Faire à Chicago IL.

Passez votre vélo sur le trottoir

Pas de vélo sur le trottoir

Dans la plupart des villes, c'est contre la loi de conduire votre vélo sur le trottoir. Malheureusement, la plupart des gens le font de toute façon. Cependant, à Chicago, c'est une façon sûre de montrer à tout le monde autour de vous que vous êtes hors de ville. De plus, à cheval Votre vélo Sur le trottoir peut créer une situation très dangereuse pour les piétons. Si vous prévoyez de conduire votre vélo dans la ville, vous serez heureux de savoir qu'il existe de nombreuses pistes cyclables.

Image via RoadTrafficSigns.com

Mangez une pizza au plat profond avec vos mains

Chicago Pizza au plat profond

Oui, la plupart d'entre nous ont l'habitude de manger de la pizza avec nos mains et généralement, c'est la meilleure façon de le faire. Cependant, la célèbre pizza au plat profond de Chicago devrait être mangée avec un couteau et une fourchette.

Image via unos.com

Essayez de conduire partout

Trafic à chicago

Il est habituellement donné que conduire dans une grande ville n'est pas toujours la meilleure option. Parfois, il est plus facile de prendre les transports publics, et c'est quelque chose que vous apprendrez rapidement à Chicago. La ville a une partie du pire trafic au pays. Bien sûr, il est toujours agréable d'avoir une voiture - mais n'essayez pas de la conduire partout.

Image via nbcchicago.com

Mettez Ketchup sur votre Hotdog

Hot Dog Hot Dog

Le ketchup sur les hot-dogs est un aliment de base presque partout ailleurs dans le pays. Cependant, les choses sont un peu différentes à Chicago. Au lieu de cela, les tomates et les cornichons sont des garnitures communes pour les hot-dogs.

Image via tastesofchicago.com

Achetez sur Michigan Ave

Michigan ave à chicago

Cette zone, connue sous le nom de magnifique mille, est pleine de magasins haut de gamme. Cependant, vous constaterez rapidement que c'est trop surpeuplé et trop cher. Avec tant d'autres endroits où acheter dans la ville, vous pourriez aussi vous épargner du temps et de l'argent et sautez celui-ci.

Image via wikipedia.com

Lead (photo de Scott Olson / Getty Images)