5 choses que vous ne saviez pas sur Compton CA

Gritty Compton travaille pour échapper au cycle de la violence

L'année dernière, la ville de Compton CA s'est retrouvée dans les manchettes du monde entier grâce au succès du biopic NWA, Droit Outta Compton. Pendant des années, la ville a été bien connue comme la ville natale pour plusieurs raps rappeurs les plus influents, et les fans de hip-hop partout ont crédité Compton de mettre la côte ouest sur la carte. Cependant, en dehors de la musique, Compton a une riche histoire que beaucoup de gens ont complètement ignoré. Bien sûr, il ya des villes plus grandes et plus connues partout dans l'état, mais Compton est un endroit assez intéressant. Si vous pensiez que la musique était la seule chose que la ville a à offrir, vous êtes dans un vrai régal. Voici cinq choses que vous ne saviez pas sur Compton CA.

Une des plus anciennes villes du comté de Los Angeles

Ville de Compton

Fondée en 1888, Compton CA est l'une des plus anciennes villes des États-Unis. En fait, c'était la huit ville dans le comté à incorporer, et il est rapidement devenu un endroit populaire pour les colons, surtout en raison de sa proximité de Los Angeles. Au fil des ans, l'implantation de Compton a continué à jouer un rôle très important dans sa croissance et son économie. Malgré la réputation négative de la ville, la population a augmenté chaque décennie depuis sa fondation, et son histoire intéressante continue.

(Photo de Kevork Djansezian / Getty Images)

Le réglage de quelques épisodes de Le Prince de Bel Air

Will Smith et jazzy jeff

Dans les années 90, Le Prince de Bel Air Était l'une des comédies de sitcom les plus populaires à la télévision. L'histoire de l'Ouest de Philly, Will Smith, allant vivre avec sa tante et son oncle et Bel Air avait capturé l'attention de millions de téléspectateurs. Cependant, alors que le cadre principal du spectacle était la communauté aisée de Bel Air, certains des épisodes de l'émission ont été réels mis en Compton CA, où l'ami de Will, Jazzy Jeff vécu. Bien sûr, il y avait une différence notable entre le quartier de Jazz et les banques, et le spectacle a certainement joué sur le stéréotype de la violence de Compton.

(Getty Images)

Une fois populaire et affluent

Ouvrir une session Compton CA

Ces jours-ci, Compton CA est le plus connu pour être une ville terrorisée par des gangs dans les crimes violents. Outre les questions qui ont été Straight Outta Compton Et d'autres films, même ceux qui vivent nulle part près de la ville ont entendu parler de certaines des choses horribles qui sont arrivés là. Cependant, ce n'était pas toujours le cas. Il y avait une fois un temps où Compton était une banlieue recherchée pleine de résidents de classe moyenne et supérieure. Cependant, à la fin des années 60 et au début des années 70, une grande partie de la population blanche de la ville a fui en raison de l'intégration et de la déségrégation, et en conséquence, a pris leur argent des impôts avec eux.

(Photo de Kevork Djansezian / Getty Images)

Connu sous le nom de"Entrepreneurial Hot Spot"

Les pirates informatiques se rencontrent pour le congrès annuel

(Photo par Patrick Lux / Getty Images)

Accueil de plusieurs musées

Musée à Compton CA

Compton CA peut être l'un des derniers endroits où vous vous attendez à être plein d'art et de la culture, mais c'est exactement pourquoi vous ne devriez pas juger un livre par sa couverture. Compton abrite une demi-douzaine de musées, dont le Musée de l'aéronautique de demain, qui présente des expositions interactives, des leçons de vol et même des programmes d'intervention de gangs pour aider à lutter contre la criminalité locale.

Image via yelp.com

(Photo par David McNew / Getty Images)