5 choses que vous pouvez utiliser Yelp Atlanta Pour

5 choses que vous pouvez utiliser Yelp Atlanta Pour

Depuis sa fondation en 2004, Yelp est devenu un site très populaire pour les personnes qui cherchent à obtenir le scoop sur les restaurants locaux et d'autres entreprises. Au cours d'une période où la plupart des gens vérifient leur téléphone avant de quitter un nouvel endroit, Yelp est généralement le premier endroit où les gens vont chercher de l'information avant d'essayer quelque chose pour la première fois. Japper Atlanta (et dans d'autres grandes villes) est particulièrement utile car le nombre d'options peut rapidement devenir insurmontable. L'utilisation de Yelp peut être une excellente ressource pour affiner où vous voulez aller et ce que vous voulez essayer. Cependant, pour ceux qui ne comprennent toujours pas bien Yelp et c'est potentiel, cette liste rapide vous donnera une idée de la façon dont il peut être pratique. Continuez à lire pour 5 choses que vous pouvez utiliser Yelp Atlanta pour.

Voir les menus

Je suis un mangeur très difficile, donc d'habitude, avant de me diriger vers un restaurant où je ne suis jamais allée auparavant, j'aime jeter un coup d'oeil au menu pour me donner une idée de ce que je pourrais aimer obtenir. Yelp propose des menus complets pour des milliers de restaurants, et avec quelques clics, vous pouvez consulter le menu pour presque tous les restaurants de votre région.

Lire des critiques

Même aujourd'hui, le bouche à oreille est toujours une forme de publicité très puissante. L'un des meilleurs moyens pour les gens de diffuser les nouvelles sur un restaurant ou une entreprise est de laisser un commentaire. Lire les avis d'autres personnes peut vous aider à savoir à quoi vous attendre avant même de visiter un endroit. Si les critiques sont terribles, vous voudrez peut-être éviter un endroit tous ensemble, mais si elles sont géniales, vous pourriez être encore plus excité de l'essayer.

Faire des réservations

Récemment, Yelp a ajouté une nouvelle fonctionnalité qui permet aux gens de faire des réservations pour des restaurants locaux ou des bars directement via Yelp. Dans les grandes villes comme Atlanta, c'est formidable car cela peut aider à réduire votre temps d'attente lorsque vous visitez un endroit qui a tendance à être occupé. Merci à Yelp, en quelques secondes, vous pouvez avoir votre place sécurisée et vous n'aurez pas à vous soucier de longs temps d'attente.

Laisser des commentaires

Puisque Yelp Atlanta est une communauté de crowdsourcing, les utilisateurs s'appuient les uns sur les autres pour tenir le groupe informé. Non seulement vous pouvez lire les avis sur Yelp, mais vous pouvez également en laisser quelques-uns. Avez-vous eu une bonne expérience dans un nouveau restaurant? Ou une expérience terrible dans un salon de coiffure local? Si c'est le cas, partagez-le sur Yelp pour aider les autres utilisateurs à mieux comprendre.

Réductions

Qui n'aime pas une bonne affaire? Eh bien, en utilisant Yelp Atlanta, vous pouvez économiser quelques dollars ici et là dans les restaurants et autres entreprises grâce à des coupons et des codes de réduction qui sont parfois offerts par le biais de l'application.

Plomb (Photo par Streeter Lecka / Getty Images)