5 choses qui font de Scottsdale AZ un endroit où il fait bon vivre

5 choses qui font de Scottsdale AZ un endroit où il fait bon vivre

Situé dans la plus grande Phénix zone, Scottsdale Arizona est une belle ville qui n'a cessé de croître au fil des ans. Scottsdale a même été comparé à Miami, et a été dit avoir"beaucoup de soirée tardive et une scène de l'hôtel bourdonnante". Cependant, Scottsdale ne veut pas seulement faire la fête rapidement, elle a également un côté plus calme qui plaira certainement aux gens qui recherchent un rythme plus détendu. Fondamentalement, Scottsdale a quelque chose à offrir pour presque chaque type de personne. Que vous soyez jeune ou vieux; marié ou célibataire, Scottsdale Arizona pourrait être l'endroit idéal pour vous appeler à la maison. Faire le déménagement dans la région est certainement une grande décision, mais plus vous en apprendre davantage sur Scottsdale, plus vous êtes comme tomber amoureux. Voici 5 choses qui font de Scottsdale AZ un endroit où il fait bon vivre.

Conviviale et familiale

L'une des meilleures choses à propos de Scottsdale est le fait qu'il est capable d'équilibrer être comme Miami tout en étant aussi convivial pour la famille. Non seulement il y a beaucoup de choses à faire pour les familles, mais le système scolaire est également classé parmi les meilleurs du pays. C'est une bonne nouvelle pour les gens qui ont des familles ou qui envisagent d'en créer un à l'avenir.

Activités pour tous

Scottsdale Arizona peut avoir de belles occasions de sortir et de profiter de la vie nocturne, mais ce n'est pas tout ce qu'il y a à faire. Il y a beaucoup d'autres activités amusantes à apprécier dans la ville, y compris la musique live, et d'excellents restaurants. Quoi que vous aimiez faire, il y a de fortes chances que vous puissiez le trouver à Scottsdale.

Les chances d'explorer l'extérieur

La météo est facilement l'un des plus grands avantages de la vie à Scottsdale (si vous pouvez supporter la chaleur). Il y a beaucoup de belles journées ensoleillées qui sont parfaites pour sortir dehors et vérifier le paysage local. Il y a beaucoup de parcs et de sentiers dans la ville qui vous permettront de profiter de l'air frais et de rester actifs.

Sûr

La sécurité d'abord est toujours la devise, et heureusement, la sécurité est aussi au sommet de la liste de Scottsdale. Le taux de criminalité à Scottsdale est de 28% inférieur à la moyenne de l'État et de 14% inférieur à la moyenne nationale. Vivre à Scottsdale, vous aurez de très faibles chances d'être victime d'un crime.

Cultivez-vous

Si vous aimez les arts et la musique, préparez-vous à tomber amoureux de Scottsdale en Arizona. La ville est une destination populaire pour les artistes qui cherchent à montrer et à vendre leur travail dans les galeries locales, et il y a aussi des musées dans la ville où vous pouvez voir beaucoup de différents types d'expositions.

Plomb (Photo par Sam Greenwood / Getty Images)