5 conseils de l'acheteur pour négocier sur Craigslist Maryland

5 conseils de l'acheteur pour négocier sur Craigslist Maryland

Craigslist Maryland peut être un moyen facile et peu coûteux d'acheter toutes sortes de choses. Peu importe ce que vous cherchez, il y a de fortes chances que vous puissiez le trouver sur Craigslist. Pourtant, cependant, beaucoup de gens sont intimidés par la plate-forme . Non seulement il existe des raisons de sécurité qui font que les gens veulent rester loin de Craigslist, mais en fait, la façon de communiquer correctement avec un vendeur peut également être un peu délicat. Bien que certains articles sur Craigslist Maryland soient vendus pour un prix fixe, de nombreux vendeurs sont ouverts aux offres, ce qui signifie qu'en tant qu'acheteur, vous avez une marge de manœuvre pour négocier. Mais gardez à l'esprit que le fait d'avoir la capacité de négocier ne signifie pas que vous pouvez simplement offrir n'importe quoi. Voici 5 conseils de l'acheteur pour négocier sur Craigslist Maryland.

Ne bouge pas bas

Quand les vendeurs disent qu'ils sont ouverts aux offres, ils n'essaient pas de vous ouvrir la porte pour essayer d'en tirer un rapide. La plupart des vendeurs diront spécifiquement pas d'offre de balle basse et cela signifie simplement ne pas offrir quelque chose de ridicule. Cependant, même si les vendeurs n'indiquent pas spécifiquement cela, il y a 100% de chances qu'ils ne veuillent pas d'offres peu respectueuses. Il n'y a rien de mal à vouloir obtenir une bonne affaire, mais il est important d'être réaliste en même temps.

Soyez ouvert aux offres de comptoir

Si vous faites une offre à un vendeur, il y a de fortes chances pour qu'il / elle réponde avec une contre-offre. Soyez ouvert à ce que le vendeur a à dire, et gardez à l'esprit que le va-et-vient n'est qu'une partie du processus de négociation.

Répondre rapidement aux vendeurs

Les gens qui utilisent Craigslist pour vendre des articles peuvent être pressés de vendre, il est donc important de répondre à tous les messages le plus rapidement possible.

Recherche le prix de l'article

Tout comme vous êtes sur Craigslist à la recherche d'une bonne affaire, il y a aussi des vendeurs qui cherchent à extraire les gens. Avant d'acheter quelque chose de Craigslist (ou vraiment, ailleurs), il est important de rechercher le prix initial de l'article.

Être disponible pour acheter dès que possible

Si vous négociez avec un vendeur, les chances sont que vous n'êtes pas le seul. Comme la plupart des acheteurs cherchent à faire une vente rapide, il est important d'être disponible pour se rencontrer dès que possible. Si ce n'est pas le cas, vous risquez de manquer l'article et les vendeurs peuvent choisir d'aller chez un acheteur qui a offert plus d'argent ou qui est disposé à se rencontrer plus tôt.

Plomb (Photo par Justin Sullivan / Getty Images)