5 des pires choses à propos de vivre dans Little Rock AR

Vue d'horizon de Little Rock ar

Même si Little Rock AR est probablement la ville la plus connue dans tout l'état , Ce n'est toujours pas un endroit dont les gens connaissent beaucoup. Sauf si vous êtes de la région, Little Rock n'est probablement pas un endroit qui est vraiment sur votre radar. Cependant, comme n'importe quel autre endroit, il y a beaucoup de gens qui se retrouvent à Little Rock pour diverses raisons. Que vous déménagiez à cause d'un emploi ou d'une nouvelle relation, vous pouvez vous retrouver à Little Rock AR un jour. Bien que la plupart des gens pensent probablement que Little Rock est une petite ville, ce n'est vraiment pas le cas. En fait, beaucoup de vos notions préconçues sur Little Rock (pour le meilleur ou pour le pire) peuvent ne pas être correctes. La ville n'est pas l'image parfaite de la petite ville d'Amérique que beaucoup de gens croient. Continuez à lire pour en savoir plus sur 5 des pires choses à vivre dans Little Rock AR.

Taux de criminalité

Police rock

Cela peut sembler un peu surprenant, mais le Taux de criminalité Dans Little Rock sont en fait plus élevés que la plupart des gens devinent. Selon Area Vibes, le taux de criminalité dans Little Rock AR est supérieur de 178% à la moyenne nationale. Cela pourrait poser un problème sérieux à tous ceux qui cherchent à déménager dans la région.

Image via breakingnews.com

Manque de divertissement

LittleRock04

Bien sûr, il y a des choses à faire à Little Rock - mais ce n'est certainement pas un énorme centre de divertissement. En fait, de nombreux résidents de Little Rock se réfèrent à la ville comme ennuyeux. Il n'y a pas d'équipes sportives professionnelles dans la région, ce qui signifie que les amateurs de sport se sentiront un peu ennuyés.

Image via heritagetrolley.org

Ceinture de la Bible

Église en petite roche ar

Selon vos croyances religieuses, vivre dans la Ceinture de la Bible pourrait ne pas être une mauvaise chose. Cependant, si vous êtes libéral et / ou pas particulièrement religieux, vous pouvez constater que l'atmosphère religieuse manifeste est un peu inconfortable. En conséquence, il n'y a pas trop de jeunes qui cherchent à se déplacer dans la région.

Image via Jasoncraderblog.com

Manque de vie nocturne

Les gens dans un bar en petite roche

Si vous aimez faire de la fête toute la nuit et faire des bouteilles de VIP, Little Rock n'est probablement pas le meilleur endroit pour vous. Oui, il y a des bars et des clubs - mais la scène de la vie nocturne n'est certainement pas l'un des costumes de la ville.

Image via arktimes.com

Manque d'emplois

Personnes à la recherche d'un emploi

Malheureusement, le marché du travail de Little Rock AR n'est pas vraiment en plein essor. Non seulement il n'y a pas beaucoup de possibilités d'emploi dans la ville, mais la rémunération de nombreux postes semblera probablement déraisonnablement faible pour les personnes qui sont nouvelles dans la région. De plus, le niveau de pauvreté en Arkansas est d'environ 15% plus élevé que la moyenne nationale.

Image via http://asapworksforme.com/
Image principale via littlerock.com