5 endroits amusants à visiter à Peoria Illinois

Belle vue de Peoria illinois

Chicago Est indéniablement la ville la plus connue de l'Illinois, donc un endroit comme Peoria n'est probablement même pas sur le radar pour les personnes qui ne connaissent pas la région. Cependant, en dépit de ne pas être particulièrement connu, Peoria n'est certainement pas une petite ville endormie par tous les moyens. La ville a une histoire riche datant de la décennie 1690. Au fil des ans, Peoria Illinois a développé une culture forte. Dans l'une des villes les plus importantes et les plus peuplées de l'état, Peoria compte plus de 115 000 personnes. Avec une population variée et beaucoup à offrir, trouver des activités à Peoria n'est jamais trop difficile. Si vous êtes dans la région et que vous recherchez quelque chose à faire , Vous verrez qu'il n'y a pas de pénurie d'options. Voici 5 choses amusantes à Peoria Illinois.

Peoria Riverfront Museum

Ouvert en 2012, le Peoria Riverfront Museum se concentre sur l'art, l'histoire et la science. Le musée abrite plusieurs collections permanentes, y compris des expositions d'art populaire et artistique. Mis à part le musée, l'emplacement dispose également d'un planétarium et d'un théâtre.

Jardin botanique commémoratif George L. Luthy

Si vous voulez sortir et profiter de la beauté de Peoria Illinois, un voyage au jardin botanique Luthy est certainement dans l'ordre. Cet endroit a été fondé en 1951 et se compose de 4,5 hectares de terres. Selon Vacation Idea,"Il existe de nombreuses espèces de plantes dans le jardin en mettant l'accent sur les annuelles, les herbes, les hosta, les plantes vivaces et les roses. Le conservatoire de 2 500 pieds carrés abrite des orchidées et d'autres plantes tropicales ainsi que des écrans saisonniers.

Dozer Park

Si vous cherchez quelque chose d'amical pour les enfants, Dozer Park vaut la peine d'être visité. En tant que champ d'attache des Peoria Chiefs, Dozer Park offre une atmosphère familiale pour les amateurs de baseball pour s'asseoir et profiter du passe-temps préféré de l'Amérique. Le parc compte 5 stands de concession et 20 suites de luxe et le lieu peut être utilisé pour les sorties d'entreprise et d'autres événements importants.

Peoria Zoo

Aucun voyage à Peoria Illinois n'est complet sans visiter le zoo. Avec 14 acres de terres, le zoo de Peoria n'est certainement pas le plus grand zoo du pays, mais il offre aux clients une expérience intime et éducative que les personnes de tous âges peuvent apprécier. Le zoo abrite actuellement 232 animaux et a l'intention d'ouvrir une exposition dans un proche avenir qui se concentrera sur les oiseaux autochtones d'Australie.

Forest Park

Peoria peut être une ville, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas non plus d'endroits pour profiter de la nature et de la paix et de la tranquillité. Cela étant dit, il est toujours agréable de sortir et de devenir actif, et Forest Park à Peoria Illinois est l'endroit idéal pour faire cela. Le parc abrite plusieurs sentiers de randonnée, un musée d'histoire naturelle et une zone d'observation d'oiseaux.

Image principale via stoneycreekhotels.com