Quand il s'agit d'avoir une riche histoire, Salem MA ne manque certainement pas à court. Fondée en 1629, Salem était jadis profondément enracinée dans le mode de vie puritaine, et au fil des ans, il ya eu plusieurs événements inoubliables à Salem. En fait, si vous êtes comme la plupart des gens, les essais de sorcières légendaires sont probablement la première chose qui vient à l'esprit quand vous pensez à la petite ville de la Nouvelle-Angleterre. Cependant, plus de 200 ans plus tard, Salem ressemble beaucoup à d'autres endroits côtiers, mais son héritage attire toujours d'innombrables touristes chaque année. Si vous êtes jamais dans la région et sont à la recherche de quelques endroits agréables à visiter, ne cherchez pas plus loin. Ici cinq lieux historiques à visiter à Salem MA.
Hôtel Hawthorne
Ouvert en 1925, l'hôtel Hawthorne est devenu un aliment de base dans la ville de Salem. Au fil des ans, l'hôtel a accueilli des millions d'invités, et a subi de nombreux changements pour suivre l'époque. Alors que vous vous demandez peut-être ce qui est si intéressant à propos d'un vieux hôtel, beaucoup croient que le bâtiment est réellement hanté et certains considèrent même l'un des 10 meilleurs hôtels hantés dans le pays. Si vous vous sentez audacieux, vous pourriez même vouloir transformer votre visite à l'hôtel en un séjour d'une nuit.
Image via Www.thedistractedwanderer.com
Musée Pebody Essex
Largement connu comme l'un des plus anciens musées américains en exploitation continue, le Peabody Essex a été ouvert en 1799, alors connu sous le nom de Peabody Museum de Salem. Au fil des ans, le musée a présenté plusieurs expositions intéressantes et possède également plusieurs collections. Mis à part montrer quelques-uns des travaux les plus importants dans l'histoire américaine, le musée possède également 24 propriétés historiques dans toute la région.
Image via Www.turnerconstruction.com
La maison des sept pignons
Fait célèbre grâce au roman 1851 de Nathaniel Hawthorne, La maison des sept pignons , Cette maison historique de la Nouvelle-Angleterre a été construite en 1667 et appartenait autrefois à la famille Turner. Initialement surnommée pour son nombre de pignons, lorsque la fortune de la famille Turner a été épuisée dans les années 1800, la maison a été vendue à un parent de Hawthorne, époque à laquelle il n'avait que trois pignons. Ces jours-ci, la maison a été transformée en un musée qui propose des visites de la propriété.
Image via Www.7gables.org
Monument commémoratif de l'épreuve des sorcières de Salem
Largement considéré comme l'événement le plus connu de Salem, les épreuves des sorcières de la fin des années 1600 sont devenues une partie inoubliable de l'histoire américaine. Pendant plus d'un an, plusieurs résidents de Salem ont été injustement accusés d'être des sorcières. Près de deux douzaines de personnes ont été tuées, pendant ce temps, et une frénésie complète a éclaté dans la ville. Bien qu'il puisse être difficile aujourd'hui pour beaucoup de gens de comprendre comment une ville entière pourrait se comporter de cette manière, au moment où la menace des sorcières était une crainte légitime. Aujourd'hui, un mémorial se trouve derrière le Musée Essex Peabody et sert comme un moyen d'honorer ceux qui ont été accusés et tués.
Image via tripadvisor.com
Vieux Burying Point Cimetière
Rien ne dit histoire comme un vieux cimetière, et Old Burying Point a certainement un passé intéressant. Le site funéraire a commencé à être utilisé en 1637, et est le plus ancien cimetière à Salem MA. La région est le lieu de repos de plusieurs des personnages les plus connus de Salem, y compris le juge John Hathorne, un juge lors des procès de sorcellerie de Salem et ancêtre de l'écrivain Salem, Nathaniel Hawthorne.
Image via 4girlsandaghost.wordpress.com
Lead (Photo de Joe Raedle / Getty Images)