5 mots seulement les gens de Baltimore Maryland comprendront

5 mots seulement les gens de Baltimore Maryland comprendront

Si vous avez déjà été à Baltimore, Maryland , vous avez probablement remarqué quelque chose d'unique sur la façon dont les habitants de la ville ont parlé. Baltimore est à la maison à l'un des accents les plus uniques dans le pays. Bien que son accent soit semblable à celui de Philadelphie, il y a quelque chose d'incroyablement distinctif à propos de l'accent trouvé à Baltimore. Cependant, mis à part un accent, Baltimore est également à la maison à quelques mots d'argot assez uniques qui peuvent sembler assez confus pour les étrangers. Bien sûr, l'argot est partout, mais les mots d'argot à Baltimore ont tendance à être assez spécifique à la ville. Eh bien, maintenant, vous ne devez pas vous sentir exclus lors de votre prochain voyage à Baltimore grâce à ce post. Voici 5 mots que les gens de Baltimore Maryland comprendront.

Battez vos pieds

Pour quelqu'un qui ne vit pas dans la région de Baltimore Maryland, le terme «battre vos pieds» n'a probablement aucun sens. Cependant, pour les gens de la ville, c'est une phrase que la plupart des gens connaissent. Battre vos pieds est un style de danse qui est couramment joué pour aller à la musique.

Mo

Ce terme est particulièrement populaire parmi les jeunes résidents et est utilisé comme un terme d'affection semblable à l'ami ou à la famille. Si vous entendez quelqu'un à Baltimore se référer à mo, les chances sont qu'ils ne parlent pas du prénom.

DMV

Lorsque la plupart des gens entendent les lettres DMV, ils pensent instantanément au département des véhicules à moteur. Cependant, à Baltimore Maryland, DMV se réfère D.C. , Maryland et Virginie.

Bamma

Juste un heads-up, si vous entendez quelqu'un à Baltimore Maryland se référer à vous en tant que bamma, sachez que ce n'est pas une bonne chose. Le mot bamma est utilisé pour décrire une personne qui manque de style et de sang-froid. Pour couronner le tout, ces types de personnes ne sont généralement pas conscients du fait que tout le monde pense leur bébête.

Hon

Hon pourrait être le mot d'argot de Baltimore le plus populaire de tous. C'est aussi probablement le plus simple à comprendre. Hon est un terme de courtoisie pour miel, et prononcé hun dans d'autres endroits partout dans le pays.

Plomb (Photo par Mark Makela / Getty Images)