5 quartiers abordables à Los Angeles, Californie

belle vue de Los Angeles en Californie

Los Angeles, Californie est l'une des villes les plus populaires du monde entier. Connu comme l'endroit où les gens vont devenir des stars, Los Angeles a une réputation d'être glamour et somptueux. Alors qu'une atmosphère étoilée est certainement un grand tirage pour la plupart des gens, elle vient aussi avec un très gros prix. Ce n'est pas un secret que vivre à Los Angeles en Californie est coûteux et totalement inaccessible aux yeux de beaucoup. Cependant, tout comme n'importe quelle autre ville, il y a des zones de Los Angeles plus abordables que d'autres. Si vous savez où regarder, vous pourriez pouvoir économiser de l'argent. Voici 5 prix abordables quartiers à Los Angeles Californie .

Valley Village

Valley Village est une région de Los Angeles qui se compose d'un peu plus de 2 miles carrés de terrain situé à l'ouest de North Hollywood. Si vous êtes à la recherche d'un lieu de vie à la fois abordable et diversifié, Valley Village vaut certainement la peine d'être vérifié. Le prix moyen pour un appartement de deux chambres (par personne) est, 225. Bien que la plupart des gens, ce prix est encore ridicule, comparé à d'autres parties de Los Angeles, ce n'est pas dommage.

North Hills

North Hills est l'un des quartiers les plus abordables de tout le quartier de Los Angeles, mais c'est probablement parce qu'il est loin du centre de la ville et il peut être très chaud. Si vous êtes en mesure de traiter ces deux choses, vous voudrez peut-être essayer ce quartier.

Tarzana

D'accord, Tarzana pourrait ne pas avoir le nom le plus cool, mais ne laissez pas que cela vous empêche de donner cette section de Los Angeles California une chance. Le temps à Tarzana peut être assez brutal, mais si vous n'avez aucun problème à vivre dans la chaleur, vous serez heureux avec l'argent que vous pouvez économiser. Selon LA Weekly, le prix moyen d'une chambre est Tarzana est, 500.

San Pedro

Qui ne voudrait pas vivre dans une zone décente sans avoir à se briser complètement? Eh bien, San Pedro pourrait être l'endroit idéal pour le faire. Selon LA Weekly, San Pedro est «l'une des rares communautés adjacentes à l'eau dans le sud de la Californie qui n'a pas vu les prix du logement exploser.» Le prix moyen pour une chambre est de 270.

South Los Angeles

Sud Los Angeles est connu pour être un secteur assez abordable pour les locataires et les acheteurs. Donc, trouver une bonne affaire dans ce domaine n'est pas quelque chose que vous devrez avoir trop difficile à faire. En fait, il est même possible de trouver un appartement d'une chambre à South Los Angeles pour seulement 100.

Lead (Photo de David McNew / Getty Images)