5 raisons Addison, TX est la banlieue parfaite

5 raisons Addison, TX est la banlieue parfaite

Pour de nombreuses personnes, l'idée de vivre dans une grande ville n'est pas attrayante. Les villes ont la réputation d'être bruyantes, bondées et chères, et comme les gens commencent à planifier pour une famille, ces qualités ne sont pas toujours compatibles. Pour cette raison beaucoup de gens choisissent de déménager dans les banlieues pour un changement de rythme agréable. Si vous êtes dans la région de Dallas et vous êtes prêt à sortir de la ville, Addison, TX est certainement un endroit à considérer. Avec une population d'un peu plus de 15 000 habitants, Addison est une petite ville qui va certainement vous faire sentir retiré (dans le bon sens) de l'agitation de Dallas . Voici 5 raisons Addison, TX est la banlieue parfaite.

Population diversifiée

L'une des meilleures choses à propos de la vie dans une ville est que les grandes régions tendent à être plus diversifiées. Cependant, déménager dans une banlieue ne signifie pas sacrifier la diversité, du moins ce n'est pas le cas à Addison, TX. Même si la ville est plutôt petite, la population est très diversifiée et vous serez exposé à des gens de toutes sortes d'horizons différents.

Valeurs élevées de la maison

Si vous allez acheter une maison, vous voulez évidemment le faire dans un endroit où votre investissement en vaudra la peine. Les bonnes nouvelles sont que les maisons à Addison valent plus que le prix moyen des maisons au Texas et aux États-Unis. Cependant, gardez à l'esprit que cela signifie que vous allez probablement payer plus.

Faible taux de chômage

Quand il s'agit de revenus et de chômage à Addison, TX, le premier est élevé et le second est faible. Les résidents d'Addison gagnent plus par habitant que 75% du pays. En plus de cela, le taux de chômage à Addison est de 49% inférieur à la moyenne nationale.

Bon système scolaire

Beaucoup de gens qui décident de déménager dans les banlieues le font parce qu'ils sont prêts à élever une famille. L'une des principales choses que les parents considèrent lors du choix d'un lieu de vie est la qualité des écoles locales. Heureusement, les écoles d'Addison, au Texas, sont réputées pour leurs bons résultats. Les résultats des tests à Addison sont 51% plus élevés que la moyenne nationale, et plus de la moitié des personnes à Addison ont un baccalauréat.

Près de Dallas

Bien sûr, être toujours à proximité de la ville est un grand avantage lorsque vous vivez dans une banlieue. Le lecteur à Dallas d'Addison prend seulement environ 20 minutes, ce qui signifie que vous pouvez facilement se rendre dans la ville pour les affaires ou le plaisir.

Plomb (Photo par Scott Barbour / Getty Images)