5 raisons Le Massachusetts est un endroit idéal pour les Millennials

5 raisons Le Massachusetts est un endroit idéal pour les Millennials

CAMBRIDGE, MA - 22 OCTOBRE: Les pigeons volent à travers la rivière Charles alors que les participants se rendent au début du cours au cours du 1er jour du 52e chef de la régate de Charles le 22 octobre 2016 à Cambridge, au Massachusetts. (Photo de Maddie Meyer / Getty Images)

Pour les millénaires qui peuvent se permettre de déménager, essayer de trouver l'endroit idéal pour vivre peut être un défi. Choisir un endroit abordable et amusant est difficile - et bon nombre des villes «cool» qui viennent à l'esprit quand les millénaires pensent à la relocalisation ne sont tout simplement pas abordables. Cependant, une ville peu probable que de nombreux millénaires semblent être attirés par Cambridge est le Massachusetts. Si vous n'êtes pas ou ne connaissez pas la région, vous n'avez peut-être jamais entendu parler de Cambridge. À l'exception de Boston, il n'y a pas trop de villes dans toute la Nouvelle-Angleterre qui font de gros clichés sur le radar de n'importe qui. Mais parfois, les villes qui ont le moins d'attention sont celles auxquelles vous devriez faire attention. Voici 5 raisons pour lesquelles Cambridge Massachusetts est un endroit idéal pour les millénaires.

La diversité

Pour un millénaire cherchant à rencontrer et être autour d'un groupe diversifié de personnes, Cambridge Massachusetts est un endroit idéal pour être. Bien que cela puisse être un choc pour certains, Cambridge est en fait une ville assez diversifiée, et il y a des gens de toutes sortes d'horizons qui appellent la région à la maison.

Choses à faire

Il n'y a certainement pas de pénurie de choses à faire à Cambridge, Massachusetts. Que vous soyez du type qui aime la vie nocturne amusante et excitante ou que vous passerez la journée à explorer les parcs locaux et les sites historiques, vous n'auriez jamais du mal à trouver quelque chose que vous appréciez.

Super endroit pour acheter une maison

Soyons réels, Cambridge Massachusetts n'est certainement pas l'une des villes les plus abordables du pays. Le prix moyen du loyer est supérieur à la moyenne nationale, ce qui peut certainement dissuader beaucoup de millénaires. Cependant, de l'autre côté, Cambridge peut être un excellent endroit pour acheter une maison au lieu de louer. Donc, pour les millénaires qui sont intéressés à posséder des biens, c'est vraiment un énorme tirage.

Accès facile à Boston

Boston peut-être l'une des villes les plus historiques du pays, mais cela ne veut pas dire que c'est ennuyeux. Au fil des années, Boston est devenu un endroit amusant et passionnant avec beaucoup de choses à voir et à faire. Si vous habitez à Cambridge, faire des voyages à Boston peut se faire régulièrement.

Transport public

Le transport en commun peut être un excellent moyen de contourner. Non seulement il est bon pour l'environnement, mais il peut aussi rendre votre trajet quotidien beaucoup moins stressant. Cambridge Massachusetts est desservi par Massachusetts Bay Transportation Authority (MBTA) qui comprend les bus, les trains et les chariots.

Lead (Photo de Maddie Meyer / Getty Images)