5 termes seulement les gens à Tampa FL comprendront

5 termes seulement les gens à Tampa FL comprendront

Si vous avez voyagé à travers les États-Unis, vous avez probablement remarqué que les gens dans différents domaines peuvent avoir différentes façons de dire des choses. Même les personnes vivant dans le même état peuvent ne pas parler exactement de la même façon. Comme beaucoup d'autres parties du pays -et le monde- les gens à Tampa FL ont une façon unique de parler qui peut sembler un peu étrange pour les gens qui ne sont pas familiers avec la région. Que ce soit le résultat d'un accent, ou tout simplement un vocabulaire différent, il y a des mots et des phrases qui sont populaires dans la région de Tampa FL que vous n'entendrez nulle part ailleurs. Si vous êtes nouveau dans la région de Tampa et avez été confus par certaines des choses que vous avez entendues, préparez-vous pour une leçon rapide. Voici 5 termes que les gens dans Tampa FL comprendra.

Bicyclette

Si vous êtes familier avec le rappeur Plies, vous l'avez sans doute entendu populariser le terme «vélo» qui est en fait un mot d'argot du Sud pour «retour». C'est plus le résultat d'un accent que l'argot, mais si vous voyez quelqu'un à Tampa écrire une phrase sur le fait de lancer quelque chose à vélo, sachez simplement qu'il ne s'agit pas d'un vélo réel.

SoHo

Quand la plupart des gens entendent le terme SoHo, ils pensent immédiatement au quartier infâme de Manhattan, connu pour sa culture artistique et ses belles boutiques. Cependant, à Tampa, Soho se réfère à l'avenue South Howard, une section de la ville qui est connue pour sa vie nocturne et ses excellents restaurants.

Ybor

Le terme Ybor est simplement une version abrégée de la section de Tampa de Ybor City. Fondée dans les années 1800, la région était à l'origine connue pour ses usines de cigares. Cependant, ces dernières années, il est devenu un lieu de rendez-vous branché et branché qui abrite plusieurs restaurants, bars et clubs. Ybor abrite également plusieurs clubs amicaux LGBT.

Le pont

Quand tu entends personnes à Tampa FL parler du «pont», il y a de bonnes chances qu'ils se réfèrent au pont Howard Frankland. Bien que le pont soit l'un des trois qui relie le comté de Hillsborough au comté de Pinellas, c'est celui que de nombreux voyageurs prennent le plus souvent. La circulation sur le pont peut être un cauchemar, surtout pendant les heures de pointe et il n'est pas rare de voir un accident ou deux.

Jit

À Tampa FL, le terme argot jit (que l'on croit être court pour jitterbug ou juvénile dans la formation) est utilisé pour désigner une personne plus jeune que vous-même. Bien que le mot peut être utilisé comme un terme d'affection, il peut aussi être offensant selon la façon dont il est utilisé et qui l'utilise.

Plomb (Photo par Tom Pennington / Getty Images)