Chicago IL peut être le meilleur endroit pour les acheteurs d'une maison millénaire

CHICAGO, IL - JANVIER 07: La vapeur monte des bâtiments du centre-ville pendant que la température commence à monter au-dessus de zéro pour la première fois dans plus de 30 heures le 7 janvier 2014 à Chicago, Illinois.  Le froid a fermé les écoles, a causé des ravages dans les transports en commun et a obligé plus de 1 500 vols à être annulés à l'aéroport O'Hare.  (Photo par Scott Olson / Getty Images)

Chicago IL peut ne pas être la première place de nombreux millénaires pensent à essayer de trouver un endroit pour acheter leur première maison, mais il semble que ce pourrait être le meilleur endroit. Bien que les dernières années aient été difficiles sur le marché immobilier, et le nombre de personnes qui cherchent à devenir propriétaires a atteint des niveaux incroyables, les millénaires sont maintenant en mesure de changer le jeu, et un rapport récent suggère que Chicago IL pourrait être Le terrain de jeu parfait. Une nouvelle étude réalisée par SmartAssests montre que The Windy City s'est avéré être un meilleur endroit pour les jeunes propriétaires de maisons que de nombreuses autres grandes villes du pays. L'étude a obtenu son information en trouvant la valeur nette médiane des personnes de moins de 35 ans et en calculant le versement initial moyen qu'un millénaire pouvait se permettre, et la taille d'une maison qu'ils pouvaient obtenir avec leur argent. Ce qu'ils ont trouvé était ceci,"un Millennial moyen de Chicago devrait pouvoir acheter une maison de 937 pieds carrés pour, 000.

Compte tenu de la taille moyenne de la maison à New York est un minuscule 165 pieds carrés et les coûts, 000 et la moyenne de Los Angeles habitation est de 297 pieds carrés pour 500, Chicago Millennials se verraient vivre considérablement plus grand en raison du plus grand pouvoir d'achat qu'ils exerceraient Marché du logement de Chicago."Alors que 937 pieds carrés n'est pas grand par tous les moyens, il est plus d'espace que de nombreux appartements d'une chambre. En conséquence, ces nouvelles informations peuvent inciter de nombreux jeunes résidents à Chicago à abandonner le loyer et à passer à la propriété.

(Photo par Scott Olson / Getty Images)