Cinq réveils qui vous emporteront

Trop tôt

Il n'y a rien comme la douleur exquise de mettre un réveil pour que vous vous leviez à temps pour commencer un grand jour, puis l'éteindre dans un état de demi-sommeil. Pour beaucoup de gens, c'est devenu une routine. C'est un peu comme une course aux armements entre nous et les bips. Nous achetons des réveils plus gros, plus audacieux et plus forts. Nos cerveaux trouvent de nouveaux raccourcis. Qui a même besoin d'yeux ou de conscience pour trouver le bouton snooze de toute façon?

Même si cela peut être intelligent, ce n'est pas très utile. Si vous avez besoin de vous lever tôt pour aller à l'école ou au travail, vous avez probablement essayé l'ancienne stratégie «réveil à travers la chambre». Pourtant, même cela est rapidement déjoué par les plus rusés des dormeurs. La bonne nouvelle, cependant, est que la science a travaillé à résoudre ce problème du premier monde. Vous ne croiriez pas certaines des inventions de réveil fou que vous pouvez maintenant mettre la main sur.

Ce guide des cinq réveils les plus fous du monde vous aidera à trouver le moyen idéal pour vous réveiller le matin.

Le Wake'n Bacon

featured-image3

Le réveil Wake'n Bacon doit être l'une des inventions les plus farfelues jamais créées. C'est un peu comme quand les inventeurs fous des films pour enfants créent des machines sauvages qui peuvent faire le petit déjeuner, sans aucune aide humaine. Ils cassent les œufs et remuent le café, dans une séquence automatisée qui se termine avec le petit-déjeuner livré à leur table de chevet.

C'est une petite boîte, assez banale à l'extérieur, mais attendez jusqu'à ce que vous entendiez ce qu'il peut faire. Si vous pensez à charger le bac spécial avec du bacon congelé avant de vous coucher, vous vous réveillerez à la vue et à l'arôme de votre collation préférée. Bien, le lard moqueur chaque fois que vous vous réveillez ne peut pas être bon pour le cholestérol.

Le CoffeeTime

café-heure-réveil-horloge

Pour un réveil qui est un peu plus doux à la taille, essayez le CoffeeTime. Il fonctionne sur le même principe que le Wake'n Bake, mais avec une délicieuse tasse de Joe fraîchement moulue à la place. Le café est brassé lentement et doucement, parce que l'idée est que les dormeurs seront réveillés par un bruit de réveil régulier et cette odeur invitante.

Avec un «émetteur d'odeur» spécialement conçu, le CoffeeTime a été conçu pour les personnes qui ne peuvent pas obtenir assez de leur boisson préférée. Si vous avez du mal à commencer à fonctionner correctement, jusqu'à ce que vous ayez pris votre premier café de la journée, ce pourrait être le réveil dont vous rêviez.

L'horloge à tapis

qfuupv98nncicihf3g6l

Ce petit réveil intelligent prend la forme d'un tapis de sol que vous placez sur le sol, à côté de votre lit. Une fois qu'il va, il ne s'éteint pas jusqu'à ce que vous êtes sur le tapis, avec les deux pieds à plat sur le sol. Cela semble être une bonne idée au début, mais si beaucoup d'entre nous ont appris à éteindre les réveils tout en dormant à moitié, peut-être placer deux pieds (ou mains) sur le sol sera inévitablement la prochaine stratégie de triche partiellement consciente.

Bien que pratique, ce réveil peut devoir être placé de plus en plus loin du lit, jusqu'à ce que le dormeur soit obligé de traverser la pièce pour l'éteindre. Voulez-vous vous réveiller si vous deviez le faire? Ou, vous vous levez, sans même ouvrir les yeux, sauter sur l'horloge du tapis et plonger dans le lit? Tout le temps qu'il faut pour se gratter le ventre et laisser sortir un ronflement.

La bombe de danger

Bombe de danger

Maintenant, c'est un vrai réveil. La bombe de danger commence à biper (en fait, elle commence par un fort bruit de claquement) et continue de faire du bruit jusqu'à ce que vous ayez réussi une tâche de «désamorçage». Ce n'est pas trop compliqué, mais c'est exactement le genre de défi dont vous avez besoin pour être à moitié éveillé.

Cela signifie que lorsque vous avez terminé le puzzle et que vous l'avez fermé, vous devriez être complètement réveillé et prêt à commencer la journée. Le seul risque est que «dormez-vous» pourrait juste se mettre en colère et lancer la machine à travers la pièce. Si vous parvenez à vous comporter, cependant, vous obtiendrez probablement beaucoup de cette petite machine. Il a l'air vraiment cool aussi, donc c'est quelque chose qui va égayer votre table de chevet et votre chambre en général.

Le sous-matin

sub_alarm

Pour les dormeurs super-hardcore, même des tours simples pourraient ne pas faire l'affaire. C'est quand il est temps pour quelque chose de vraiment remarquable, comme le réveil Sub Morning. Cette machine fait une énorme raquette jusqu'à ce que vous sortez du lit, le ramasse et l'immerge dans l'eau. Donc, à moins que vous ne soyez debout et dans la salle de bain, soixante secondes après le déclenchement, vous allez réveiller toute la maison.

Une fois que vous êtes dans la salle de bain, avec un réveil qui coule au fond de la baignoire, il y a de fortes chances que vous soyez éveillé. Vous pouvez sauter dans la douche, sécher votre réveil, et commencer la journée avec une tête claire et des sacs d'énergie. Il ne suffit pas de le laisser tomber accidentellement dans la cuvette des toilettes plutôt que dans l'évier ou la douche - personne ne veut commencer la journée de cette façon.

Trouver le bon réveil pour vous

En toute sincérité, il peut être frustrant d'avoir un réveil qui ne fonctionne pas, soit parce que ce n'est pas très bon ou parce que vous avez trop l'habitude de le déjouer. Alors que les machines présentées dans cet article peuvent être farfelues et exagérées, elles ont du sens. Si vous êtes coincé dans une ornière de «réveil», la meilleure approche est de secouer votre routine.

Nous sommes tous des créatures d'habitude, donc l'introduction de quelque chose de nouveau va naturellement vous rendre plus facile pour vous réveiller en vous sentant rafraîchi et prêt à commencer la journée. Cela fait, bien sûr, une grande différence si vous obtenez un sommeil de haute qualité. Alors, ne lésinez pas sur ces heures passées au lit. Prenez votre retraite à une heure raisonnable et laissez vos téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables dans une autre pièce.