Cinq lieux historiques à visiter à Arlington VA

Vue d'Arlington VA

Situé juste à l'extérieur de Washington D.C., la ville d'Arlington VA a une histoire très intéressante qui peut être tracée tout le chemin du retour à avant la guerre civile. Comme un domaine très important pour l'Armée confédérée, Arlington abrite plusieurs lieux historiques, et reste un lieu important pour le gouvernement des États-Unis et de l'armée. En raison de ses divers monuments commémoratifs, monuments et musées, Arlington est devenu un endroit populaire pour les touristes qui sont intéressés à voir certains des endroits les plus intéressants du pays. Si vous vous trouvez dans la ville et que vous cherchez à vous plonger dans l'histoire américaine, vous n'aurez certainement pas à chercher trop loin. Voici cinq lieux historiques à visiter à Arlington VA.

Cimetière national d'Arlington

Vue du cimetière national d'Arlington

Fondé en 1864 pendant la guerre civile, Arlington National Cemetery est l'un des plus connus dans le pays. Depuis plus d'un siècle, certains des plus grands héros de guerre du pays et des personnages historiques y sont enterrés et, année après année, des gens de tout le pays - et même du monde - se dirigent vers ce lieu de repos historique. En 2014, le cimetière et certaines de ses propriétés environnantes ont été ajoutés au Registre national des lieux historiques.

Image via cemsites.com

Le Pentagone

Ciel, vue, pentagone

Comme l'un des, sinon l'un des bâtiments les plus importants du gouvernement dans le pays, le Pentagone est une attraction très grande pour les personnes qui visitent Arlington. En tant que domicile du ministère de la Défense, le Pentagone dispose d'environ 6 500 000 pieds carrés dont près de la moitié est utilisé pour les bureaux. Il ya plus de 23 000 personnes qui travaillent au Pentagone, y compris les civils et militaires personnels. Bien qu'il existe de nombreuses parties du bâtiment qui sont hors limites pour le public, les visiteurs peuvent demander des visites. Cependant, gardez à l'esprit que si vous souhaitez faire une tournée du Pentagone,"vous devez faire une réservation au moins 14 jours à l'avance par notre site Internet ... Les réservations ne seront pas acceptées pour les dates des tournées dans les [13] jours ou plus de [90] jours."

Image via thenation.com

Mémorial Robert E. Lee

Robert E. Lee Memorial à Arlington VA

Également connu à la maison d'Arlington, le mémorial de Robert E. Lee a été à la maison à la légende le général confédéré, Robert E. Lee. Le manoir est situé sur les motifs du cimetière national d'Arlington. Bien qu'il y ait eu une fois une tension sur la question de savoir si Lee devrait être honoré ou non, le respect énorme qu'il a gagné du Nord et du Sud a permis à son foyer unique d'être ajouté au Registre national des lieux historiques. Les visiteurs peuvent visiter la maison toute l'année, et il est devenu l'une des attractions les plus populaires dans la région.

Image via trover.com

États-Unis Air Force Memorial

États-Unis Air Force Memorial

Le Mémorial de l'Armée de l'Air des États-Unis a été construit afin d'honorer"le service et les sacrifices des hommes et des femmes de l'Armée de l'Air des États-Unis et de ses organisations prédécesseurs". Dévoilé en 2006, Thunderbirds comme ils peler en arrière dans une manœuvre de «bomb burst» de précision. »Chaque année, le United States Airfare Memorial accueille près de 300 000 visiteurs, et le site abrite également près de 300 événements et cérémonies tout au long de l'année.

Image via Www.cianbro.com

Fort Ethan Allen

Fort Ethan Allen Arlington VA

Une fois utilisé comme un fort pour l'armée confédérée, Fort Ethan Allen a une histoire aussi longtemps que le pays lui-même. Bien que l'emplacement n'a jamais vu aucune action militaire réelle, il a reçu une visite d'Abraham Lincoln, qui était l'une des rares visites qu'il a fait à la région. Ces jours-ci; Cependant, Fort Ethan Allen fait maintenant partie d'un plus grand parc et est inscrit au Registre national des lieux historiques.

Image via mapio.net

Image de fil via livability.com