Cinq morceaux de meubles de haute technologie qui font mieux que meubler

1300816781-mgp7959-667x1000

Dans cet âge moderne, Gadgets technologiques Sont de plus en plus des parties communes de la vie quotidienne humaine. Ce boom de la technologie a même renversé dans les articles les plus quotidiens comme les meubles. Alors que certains de recherche pour l'ameublement qui sont visuellement attrayant, confortable et pratique, d'autres optent pour un ensemble plus polyvalent que les cinq pièces de meubles de haute technologie suivantes livrer. Le processus de pensée est, pourquoi aller pour un canapé ordinaire ou une chaise lorsque vous pouvez avoir des meubles qui dispose d'un clavier intégré ou peut transformer instantanément en un mécanisme à écran tactile pour aider dans les tâches quotidiennes.

High-Tech Serenity Gardens

Table basse Zen 3G

La table basse 3G Zen sera certainement invités WOW à votre dîner prochain. Addictive et fascinant à regarder, le 3G Zen est un must-buy pour chaque salle de haute technologie. Le tableau dessine des griffonnages et des mots dans le et qui est situé sous une vitre de verre. Le tableau est équipé d'une carte SD qui contient une variété de modèles de sculpture prédéfinis. Il ya aussi un iPhone et une application Android qui peut être téléchargé permettant aux utilisateurs d'écrire des messages à ceux à la table et de créer des conceptions qui sont mis à jour en face de vos yeux instantanément.

High-tech jardins de la sérénité ne sont pas seulement un excellent outil pour WOW vos amis. Au lieu de cela, il peut être une ressource étonnante pour ceux avec des emplois stressants à utiliser dans un bureau. Vous avez une mauvaise réunion? Asseyez-vous et manipulez votre jardin high-tech de sérénité pour aider à éliminer le stress et retourner à un état d'esprit productif.

Chaises intégrées de clavier

Chaise à gravité zéro

Dans un effort pour vous aider à mieux vous asseoir, l'«origine» est un Chaise ergonomique Qui intègre la technologie. Le concept a été créé pour éloigner les travailleurs de longues heures à leurs bureaux. Avec l'ajout d'un clavier divisé qui est intégré dans les bras de la chaise, vous pouvez vous asseoir et maintenir une excellente posture tout en travaillant. La chaise est entièrement réglable et construit pour le travailleur de bureau moyen. En distribuant simplement le poids de votre bras sur l'accoudoir pendant la frappe, l'origine prévient les blessures courantes comme le tunnel carpien et le syndrome de stress répétitif. En outre, le clavier sans fil vous permet de vous asseoir sont la distance que vous trouvez pour être le plus confortable.

Ergonomiquement, les humains devraient s'asseoir aussi près du clavier que possible et former un angle de 90 degrés avec leurs bras et le clavier. Beaucoup ont syndrome de stress répétitif en raison d'une mauvaise posture tout en tapant. L'origine semble éliminer complètement cette question en vous forçant à s'asseoir avec vos bras à un angle de 90 degrés afin de taper.

Tech Charging Furniture

Philippe Starck Meuble Mon Monde

Le divan Philippe Starck My World est une nouvelle pièce de mobilier high-tech qui a été créée pour aider le résident moderne dans le confort et la commodité. Dans les meubles sont des prises de courant et un outil de chargement Powermat pour la charge sans fil. Le nom My World s'adapte parfaitement au produit en ce qu'il sert de nombreuses fins. Il ya des sections modulaires qui peuvent être ajoutés et manipulés à n'importe quelle taille que vous jugez approprié pour l'espace de vie. C'est un investissement raisonnable pour ceux qui ont de grands espaces ou à l'étroit. Minimalistes Aimeront le tiroir qui cache tous les fils dans le canapé.

Avoir des fils crisscrossing sur tout le plancher de sorte que chaque dispositif peut être chargé est ennuyeux, inesthétique et pourrait causer un danger pour la sécurité. En conséquence, le fauteuil Philippe Starck My World a écouté ses consommateurs et intégré la technologie de charge directement dans les meubles. Fini les jours de se lever constamment et de marcher sur le mur pour vérifier votre téléphone de recharge. Au lieu de cela, votre téléphone est à côté de vous à tout moment si vous regardez la télévision, la lecture d'un magazine ou tout simplement parler avec votre famille.

Tablettes tactiles

Tablettes tactiles

Le bureau de table tactile café vous permet de commander de la nourriture et payer pour votre repas sans jamais vraiment parler à un serveur. Le plateau de table tactile est fondamentalement un PC tactile qui est intégré dans une table et est recouvert de verre renforcé pour protéger le PC et l'écran tactile. L'un des principaux produits de l'industrie est le MTT3000 Touch Table PC de Moneual. L'entreprise espère révolutionner la culture des cafés et l'industrie de la restauration. Ce produit peut être configuré pour exécuter toutes les tâches comme un PC ordinaire et ne se limite pas aux restaurants. D'autres applications vont de la lecture de l'impression à la lecture de vidéos, du surf sur le Web et de la connexion aux réseaux sociaux.

Avec tant d'applications potentielles, les dessus de table à écran tactile sont vraiment l'avenir. MTT3000 de Moneual fonctionne actuellement sur Windows 10 vous donnant tout le confort d'un système d'exploitation familier et toutes les fonctionnalités d'une tablette. Avec les besoins de la société pour la personnalisation, la vitesse et l'automatisation, les tables de café tactile écran deviendra éventuellement un élément courant dans les maisons, restaurants et bureaux dans le monde.

Chaise ovni

Chaise ovni

Connu comme un «objet de mobilier non identifié», la chaise UFO dispose de niveaux futuristes de polyvalence. Créé par la société de design italienne IT ONEOFF, le fauteuil ovni élimine les méthodes archaïques de séance: seulement en un endroit sans basculer loin et basculer avant en arrière. À, 000, la chaise OVNI n'est pas encombrée par les limites de la physique et la direction. La chaise tourne, flips et rochers dans n'importe quelle direction pour le niveau ultime de confort. Bien que cette chaise n'utilise pas de composants électroniques pour être futuriste, elle repose sur la bonne science ancienne et la physique. Bien que cela puisse sembler difficile de s'asseoir dans au début, comme tout nouveau produit, il ya une rupture dans la période qui doit être expérimenté avant de profiter de la chaise dans son intégralité.

Avec autant de nouvelles technologies disponibles sur le marché, il peut être difficile de se concentrer sur un seul appareil qui vous facilitera la vie. Étant donné que le mobilier est l'un des composants les plus utilisés dans notre maison, il est souvent sage de se concentrer directement sur la nouvelle technologie. Les cinq meubles high-tech mentionnés ci-dessus sont juste la pointe de l'iceberg en ce qui concerne ce qui est développé dans les laboratoires de recherche et de développement dans le monde entier. Restez à l'écoute parce que le monde du mobilier high-tech et de la technologie en général est sur le point de devenir beaucoup plus intéressant et fonctionnel.