Comparaison AC: quel climatiseur est le meilleur pour votre maison?

1
Garder votre maison au frais pendant les mois chauds d'été est probablement parmi vos priorités principales chaque année. Cependant, comme il existe de nombreux types de climatiseurs, il est peut-être difficile de savoir quel est le meilleur pour votre maison. Heureusement, il y a des questions que vous pouvez poser pour vous aider à prendre la bonne décision.

Les unités de fenêtre sont idéales pour les zones plus petites

Si vous avez juste besoin de maintenir la température dans une seule pièce, il est préférable d'utiliser une unité de fenêtre. Ils peuvent être installés en quelques minutes et être utilisés aussi facilement que nécessaire. Étant donné que les unités plus petites utilisent des quantités minimales d'électricité, vous pouvez les exécuter autant ou aussi peu que vous le souhaitez sans avoir recours à une facture importante.

Les systèmes sans conduit sont idéaux pour le refroidissement de la zone

Un système de split sans conduits vous permet d'installer une unité de climatisation dans votre maison sans avoir à faire de grandes rénovations dans votre maison s'il n'y a pas de conduits existants. Alors qu'un système sans conduit peut refroidir votre maison entière, il est couramment utilisé pour refroidir certaines zones dans la maison. Par exemple, vous pouvez avoir une unité qui sert à refroidir un grenier fini tandis que le climatiseur central refroidit le reste de la maison.

Les pompes à chaleur peuvent être très efficaces

L'utilisation d'une pompe à chaleur peut aider à refroidir votre maison pendant les mois d'été sans avoir besoin de beaucoup d'équipement spécial. À sa plus basse, la pompe à chaleur retire l'air chaud et humide de la maison et la libère à l'extérieur. Les pompes à chaleur peuvent offrir d'importantes économies d'énergie au cours de leur durée de vie. Cependant, il est important de noter qu'ils coûtent plus cher et peuvent être plus difficiles à installer, c'est pourquoi vous devrez solliciter les services d'un professionnel, par exemple Neil Hewitt Electrical & Air Conditioning .

Les systèmes fractionnés sont les plus communs

Les systèmes fractionnés fonctionnent en émettant de l'air chaud et humide hors de la maison. Cet air est ensuite refroidi et comprimé avant d'être envoyé à travers la maison à travers un système de conduits situés à l'intérieur. Ils sont faciles à installer et peuvent être l'option la plus rentable pour un propriétaire parce que le climatiseur peut utiliser les mêmes conduits qui sont connectés au four.

Le type de climatiseur que vous utilisez dépend en grande partie de vos besoins et de votre budget. Ceux qui cherchent à refroidir de petits espaces peuvent vouloir une unité de fenêtre ou un climatiseur sans conduit. Cependant, ceux qui recherchent un système d'air central peuvent bénéficier le plus d'utiliser une pompe à chaleur ou un système de partage traditionnel dans leur maison.