Immobilier Utah Voir Boom Entre Les Propriétés Commerciales

Homme, fonctionnement, construction

Après une année 2015 très réussie, cette année commence déjà à un bon départ pour l'immobilier en Utah. Des rapports récents ont indiqué que les propriétés commerciales de l'État attendent une croissance importante, et les fonctionnaires de l'État et les professionnels de l'immobilier ne pouvait pas être plus heureux. L'année dernière, les investisseurs ont dépensé près de deux milliards de dollars en immobilier commercial dans tout l'Utah, et les gens d'autres régions du pays ont réalisé que l'Utah est un endroit idéal pour investir dans la propriété. Selon Le Salt Lake Tribune, «L'état a ajouté un espace record de 2,9 millions de pieds carrés d'espace industriel en 2015 et avait 1,6 million en construction, une grande partie dans le quadrant nord-ouest de Salt Lake City". Multifamily logements a également été un domaine de succès exceptionnel pour l'immobilier en Utah , Et avec le nombre de locataires augmentant dans tout le pays, il n'y a aucune raison de penser que ce succès ralentira.

En fait, 2015 a accueilli 4 100 appartements à Utah, et les locataires de tous âges sautent à la chance de devenir des locataires. Toutefois, le logement multifamiliaux n'est pas le seul domaine de l'immobilier qui devrait exploser cette année. Il ya aussi un certain nombre de points de vente, entrepôts, bureaux et bâtiments industriels que de nombreux développeurs prévoient de construire dans tout l'État. Comme ces propriétés continuent à apporter de l'argent à l'Etat, ils seront également susceptibles d'apporter un afflux de personnes et l'afflux d'emplois, et l'Utah prévoit de tirer pleinement parti de son immobilier commercial sain.

Bien que l'Utah peut ne pas sembler l'endroit à être, pour ceux qui cherchent à investir dans l'immobilier commercial, il peut s'avérer être le paradis sur terre.

(Photo par Justin Sullivan / Getty Images)