5 choses que vous ne saviez pas sur le port de Boston

5 choses que vous ne saviez pas sur le port de Boston

Ces jours-ci, le Boston Seaport peut être un quartier prospère avec beaucoup de biens immobiliers coûteux et de nombreux restaurants et options de vie nocturne , mais comme beaucoup de résidents de Boston le savent, ce n'était pas toujours le cas. Le port de Boston que beaucoup de gens connaissent et aiment aujourd'hui était très différent il y a quelques décennies. En fait, beaucoup de gens seront surpris d'apprendre combien les choses ont changé dans une période de temps relativement courte. Continuez votre lecture pour apprendre 5 choses que vous ne saviez pas sur le port de Boston.

Le port de Boston était autrefois un port prospère

Le nom du Boston Seaport n'est pas seulement pour être à la mode. Il était une fois, la zone était un port actif. En fait, l'expéditeur préférait souvent envoyer des marchandises à Boston plutôt qu'à New York. Cependant, après la Seconde Guerre mondiale, l'importance du port a diminué. Dans les années 1960, l'industrie de l'import / export n'était plus un acteur majeur à Boston et le district de Seaport était rempli d'entrepôts et de parkings vides.

Des voitures autonomes ont été testées dans le district de Seaport

Comme le Boston Seaport district continue de croître, il n'est certainement pas étranger à la technologie. NuTonomy, une start-up basée à Boston, a testé des voitures autonomes dans la région.

Un navire coulé a été découvert dans le port maritime

En 2016, un naufrage a été découvert par un équipage qui travaillait sur un chantier de construction dans le quartier de Seaport. Les archéologues croient que le navire a coulé quelque part entre 1850 et 1880. Certaines des choses trouvées dans l'épave étaient des assiettes, des vêtements d'argent, et des barils de chaux avec"Rockland"estampillé sur les couvercles. Ce timbre suggère que le bateau voyageait de Rockland, ME.

Le nom officiel du port est «South Boston Waterfront»

La plupart des gens, même les natifs de Boston, se réfèrent à la région comme le Boston Seaport ou le Seaport District. Cependant, le nom «officiel» du quartier est le South Boston Waterfront. Ce nom a été choisi après le réaménagement de la zone a été discuté, mais le nom n'a jamais vraiment compris.

Reebok est basée dans le port maritime

Êtes-vous un fan de l'équipement sportif? Si oui, vous serez heureux de savoir que le siège social de Reebok est situé dans le quartier de Seaport. L'entreprise a déménagé dans la région à l'automne 2017 et occupe un magnifique espace de 220 000 pieds carrés qui comprend un gymnase et des options d'aliments sains pour les employés.