5 des meilleures choses à faire dans le Boston Seaport District

5 des meilleures choses à faire dans le Boston Seaport District

Comme le Boston Seaport District devient de plus en plus populaire, la région continue d'attirer de plus en plus de touristes et de résidents. Avec sa communauté en croissance rapide, le district de Seaport a beaucoup à offrir des restaurants à vie nocturne . Si vous cherchez un bon moment, il y a de bonnes chances que vous trouviez quelque chose que vous appréciez dans ce domaine. Que vous soyez nouveau dans la région ou juste en train de passer des vacances, il y a quelques endroits où vous devriez absolument vérifier pendant votre séjour. Voici 5 des meilleures choses à faire dans le Boston Seaport District.

Institut d'Art Contemporain

Les admirateurs de l'art contemporain apprécieront certainement un voyage à l'institut d'art contemporain de Boston. Le lieu propose plusieurs expositions tout au long de l'année et présente des objets allant des sculptures aux photographies. La mission de l'organisation est de «partager les plaisirs de la réflexion, de l'inspiration, de la provocation et de l'imagination que l'art contemporain offre à travers l'accès public à l'art, aux artistes et au processus créatif».

Harbours juridique

Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire inoubliable dans le Boston Seaport District, vous devriez certainement planifier une visite à Legal Harborside. Le Legal Harbourside est le bâtiment phare d'Legal Seafood, un immeuble de 20 000 pieds carrés réparti sur trois étages. Chaque étage offre sa propre atmosphère et son menu.

Rire Boston

Qui n'aime pas un bon rire? Rire Boston est un club de comédie local amusant qui offre de la nourriture, des boissons et une variété d'actes comiques. Le lieu est situé à proximité de nombreux Seaport Restaurants et des clubs et peut également être utilisé pour accueillir des événements privés et peut accueillir jusqu'à 400 personnes.

Île du Château et Fort Independence

Quand il fait beau il n'y a rien de mieux que de sortir et de profiter d'une belle journée. Castle Island et Fort Independence regorgent d'allées et offrent de belles vues sur le port de Boston et l'aéroport Logan. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et un magasin de casse-croûte pour que les visiteurs puissent apprécier une bouchée rapide.

Local 149

Manger au restaurant est tout autant sur l'expérience que sur la nourriture, et la section locale 149 offre les deux. La section locale 149 a un menu amusant et créatif qui ne manquera pas d'enthousiasmer vos papilles. Qu'il s'agisse d'une soirée entre amis ou d'un brunch du dimanche en famille, la section locale 149 est définitivement un endroit qui vaut la peine d'être visité.