Les Braves d'Atlanta mettent le chien le plus fou de tous les temps sur leur menu

Usa-today-8794066.0

OK fans de baseball! Qui est prêt pour la saison? Une chose est sûre. Les Braves d'Atlanta ont fait le saut sur chaque équipe de ligue majeure quand il s'agit de la nourriture département. Selon la ville que vous vivez, dans les chances que vous aimez aller au stade pour un chien et une bière, mais ces dernières années les stades de baseball ont été créatifs avec leurs offres de nourriture. Tout a commencé en arrière dans les années 90 quand le lanceur japonais Hideo Nomo est venu sur la scène et les Dodgers ont commencé à offrir le Sushi.

Mais ces dernières années? Les noms de marque et même les restaurants haut de gamme ont fait équipe avec des équipes de ligue majeure de baseball pour pimenter l'expérience culinaire pour les fans. Mais quand nous avons obtenu une cale de ces nouveaux articles au champ d'Atlanta Braves Turner honnêtement, nous ne savions pas quoi penser.

D'une part, vous pensez que «c'est ridiculement incroyable.» De l'autre, vous vous rendez compte que vous serez dans une ambulance peu de temps après avoir mangé ces derniers. Vérifiez cinq des plus récents (et les plus grands) articles de menu au champ de Turner pour cette saison prochaine de baseball courtoisie de l'utilisateur d'Imgur Kijafa . Les descriptions utilisées par Kijafa sont tout aussi grandes.

Le Punisher

Braves Menu 1

La viande de côtes slathered dans la sauce de monstre (oui la boisson énergétique) avec le lard comme garniture. Il y a aussi des oignons.

Le Burgerizza

Braves Menu 2

C'est un hamburger, mais au lieu de brioches ils ont utilisé des pizzas entières. Je suis sûr que j'ai eu un rêve à ce sujet une fois. Je ne me souviens pas si c'était un bon rêve, mais je me suis réveillé couvert de sueur.

Chili Fromage Doritos

Braves Menu 3

Doritos recouverts de piment et de fromage. Pas que bizarre, mais vraiment crappy.

Le Tout Chien (T.E.D.)

Braves Menu 4

Il a obtenu Coca-Cola sauce barbecue, chili, pop-corn, chips tortilla, frites, fromage de bière et de poivrons jalapeno marinés. Il y a aussi un hot-dog là-dedans. Et le pain est fait de pain de bretzel.

Le Tater Tot Chop

Braves Menu 5

On dirait une gaufrette faite de tater tots? Le ketchup est"Coca-Cola infusé"ainsi. Bienvenue à ATL, je suppose.