Les trois meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment

Si vous êtes le genre de personne qui aime passer beaucoup de temps dans la cuisine, vous aimerez probablement apprendre de nouvelles façons de préparer la nourriture. Bien que les autocuiseurs ne soient certainement pas «nouveaux» en ce qui concerne les appareils de cuisine, ils n'obtiennent pas toujours le type d'attention qu'ils méritent. En fait, beaucoup de gens ne savent même pas exactement ce que les autocuiseurs font ou comment ils travaillent. Selon Le Kitchn "Un autocuiseur fonctionne sur un principe simple: la pression de la vapeur. Une marmite scellée, avec beaucoup de vapeur à l'intérieur, accumule une pression élevée, ce qui aide les aliments à cuire plus rapidement."Cette technique peut ressembler à une sorte d'invention moderne, mais les autocuiseurs existent depuis les années 1600. Dans l'ensemble, un autocuiseur peut être un excellent ajout à votre cuisine, mais si vous allez investir dans un seul - vous voulez être aussi informé que possible et assurez-vous d'obtenir le meilleur pour votre argent.

Table des matières

  • Que pouvez-vous faire avec un autocuiseur?
  • Les autocuiseurs sont-ils faciles à utiliser?
  • Les 3 meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment
  • Recettes de l'autocuiseur
  • Conclusion

Que pouvez-vous faire avec un autocuiseur?

Personne ne veut acheter quelque chose dont ils ne pourront pas tirer grand profit. Heureusement, ce n'est pas quelque chose que vous devrez vous inquiéter avec votre autocuiseur.

Autocuiseurs sont superbes en raison de leur polyvalence. Fondamentalement, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire en utilisant un autocuiseur, y compris les agrafes populaires comme le riz et les haricots. Cependant, les autocuiseurs peuvent également être utilisés pour cuire des viandes et des légumes. Plus vous êtes créatif, plus vous verrez de possibilités.

Les autocuiseurs sont-ils faciles à utiliser?

Encore une fois, la commodité est au sommet de la liste pour beaucoup de gens - surtout quand il s'agit de cuisiner. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas le temps de passer des heures dans la cuisine à préparer des repas élaborés. Donc, pour les personnes qui ne sont pas familiers avec les autocuiseurs, l'idée d'accueillir un nouvel appareil dans leur cuisine peut être un peu intimidant. Bien que les autocuiseurs ne soient pas vraiment difficiles à utiliser, il peut y avoir un peu d'apprentissage en raison du fonctionnement des autocuiseurs.

Contrairement à d'autres méthodes de cuisson, l'utilisation d'un autocuiseur implique que les aliments soient complètement scellés pendant toute la durée de la cuisson et que la vitesse à laquelle la pression doit être libérée dépend de ce que vous cuisinez. Cela peut certainement exiger beaucoup de pratique et de patience.

Une fois que vous l'aurez compris, vous constaterez probablement que votre autocuiseur est votre nouveau meilleur ami. Ci-dessous, nous avons compilé une liste des trois meilleurs autocuiseurs sur le marché maintenant. Ces articles ont été sélectionnés en fonction de leur popularité sur Amazon ainsi que leurs notes de clients.

Les 3 meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment

Les trois meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment

Presto 01781 23-Quart Pressoir et Cuiseur

Capable à la fois de la cuisson sous pression et de la mise en conserve, cet article est l'un des autocuiseurs les plus populaires sur Amazon selon les avis des clients. Avec un classement de 4.5 étoiles, cet article est connu pour être fiable, durable et facile à utiliser.

En dépit d'être petit, cet autocuiseur est capable d'accomplir des tâches aussi bien que beaucoup plus grands modèles.

Si vous êtes intéressé à apprendre comment faire vos propres aliments, cet article sera particulièrement attrayant. L'utilisation d'un filtre à pression est idéale pour les aliments «peu acides». Selon Tori Avey ,"La mise en conserve sous pression est essentielle pour les aliments peu acides. Si vous vous demandez quels aliments sont considérés comme acides forts et qui sont bas, il est toujours préférable de garder une copie d'un Ball Livre complet de la préservation de la maison pratique. Beaucoup de légumes entrent dans cette catégorie, tout comme la viande et les fruits de mer, si vous vous sentez aventureux!

Les trois meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment 1

Autocuiseur programmable multi-usage Instant Pot Ultra 6 Qt 10-en-1

Non seulement cet autocuiseur a une cote de 4,5 étoiles sur Amazon, mais c'est aussi l'un des autocuiseurs les plus vendus sur le site. La description du produit se vante que cet article est «la prochaine génération dans les appareils de cuisine» et un cadran central le rend facile à utiliser. En plus d'être un autocuiseur, cet appareil est également une mijoteuse, un cuiseur à riz, une machine à yogourt, un chauffe-plat, un stérilisateur, etc. Essentiellement, ce pot peut remplacer plusieurs de vos autres petits appareils de cuisine.

Le Instant Pot comprend également une application gratuite qui vous donnera accès à des centaines de recettes, à des listes d'épicerie personnalisées et à des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre autocuiseur.

En plus de vous donner plus d'options pour cuisiner, la conception en acier inoxydable de l'Instant Pot le rend facile à nettoyer et à entretenir.

Les trois meilleurs autocuiseurs sur le marché en ce moment 2

Cuisinart CPC-600 Cuiseur électrique à 6 pintes de 1000 watts

Avec plus de 1 400 avis, cet autocuiseur Cuisinart a une cote de 4.5 étoiles, et il est facile de voir pourquoi. Bénéficiant d'un design en acier inoxydable, cet article est non seulement élégant, mais il est également facile à nettoyer et à entretenir.

Quand il s'agit de fonctionnalité, cet autocuiseur est sûr de faire le travail. Comme le mentionne la description du produit, vous «réduisez le temps passé dans la cuisine à préparer des repas à l'aide de cette autocuiseur électrique de 6 pintes - il réduit les temps de cuisson jusqu'à 70 pour cent par rapport aux méthodes traditionnelles de cuisson sur la cuisinière.

L'appareil piège la vapeur à l'intérieur, ce qui augmente la pression pour créer des températures plus chaudes et son joint étanche emprisonne la chaleur, l'humidité et la saveur, ainsi que des vitamines et des minéraux pour des repas exceptionnellement sains comme la soupe, le piment et autres -dish entrées."

Vous pouvez également utiliser les différents réglages tels que basse pression, haute pression, brunissage et mijoter. Cela vous donne l'occasion de préparer divers aliments de différentes façons.

Recettes de l'autocuiseur

Une fois que vous avez décidé de l'autocuiseur à acheter, consultez ces ressources pour les recettes de l'autocuiseur...

Conclusion

J'espère maintenant avoir une meilleure idée de ce qu'un autocuiseur peut vous offrir. Non seulement un autocuiseur peut faciliter et accélérer la cuisson, mais il peut également vous aider à préparer vos aliments préférés de façon plus saine. Comme The Kitchn «L'autocuiseur est très efficace - il consomme beaucoup moins d'énergie que beaucoup d'autres appareils, car il cuit si rapidement et tire parti des puissances de la vapeur». En somme, si vous passez déjà beaucoup de temps dans votre cuisine et vous cherchez à réduire ou si vous souhaitez faire plus dans la cuisine, un autocuiseur peut certainement être un investissement rentable.