L'architecture moderne utilise la cabane dans les arbres pour illuminer le musée

Illuminé, treehouse, jerusalem

Les amateurs d'architecture moderne ont partout la raison d'être excités. Le Musée d'Israël, Jérusalem a récemment dévoilé une nouvelle structure qui est sûr d'attirer l'attention des nouveaux et des anciens visiteurs. Le musée, qui a ouvert en 1965, a été à la maison à quelques expositions très impressionnantes, et il semble que les choses au musée ne vont continuer à devenir intéressant. Conçue par Ifat Finkelman et Deborah Warschawski, un beau sapin a été transformé en une des cabanes de bois les plus cool que vous verrez jamais. La structure, qui a un filet illuminé autour de l'arbre, a été construit pour l'aile de la jeunesse du musée, et est tout au sujet de donner aux invités une chance d'apprécier l'architecture moderne tout en s'amusant un peu. En dépit d'être ciblée principalement vers les enfants, on ne peut nier qu'il ya beaucoup d'adultes qui trouveront également le temps de profiter de cette nouvelle addition au musée.

Bien qu'il s'agisse d'une cabane dans laquelle vous ne pouvez pas vivre, la structure offre une vaste opportunité pour ceux qui aiment l'escalade. On peut accéder à la maison du bois en grimpant un poteau d'acier, ou en montant un bélier en bois. La nuit, le filet fournit également un visuel très agréable avec ses lumières lumineuses et l'aspect frais. Certaines personnes peuvent trouver des voyages au musée pour être ennuyeux, mais cette nouvelle arbre frais démontre que parfois un voyage éducatif peut aussi être amusant. Jetez un oeil à cette belle maison en bois illuminée au Musée israélien de Jérusalem.

Illuminé, treehouse, jerusalem, 1 Côté, vue, treehouse, israël, musée, jerusalem Enfant, escalade, poteau, treehouse Enfant, escalade, filet, arbre, maison, israël, musée Vue depuis l'auberge Vue, intérieur, treehouse Vue, treehouse, intérieur, 2 Loin, vue, treehouse, israël, musée, jerusalem Loin, vue, treehouse, israël, musée, jerusalem

Images via curbed.com