Les 5 meilleurs restaurants mexicains à St Petersbourg en Floride

Plaque, mexicain, nourriture

Quand il s'agit de la nourriture mexicaine délicieuse, Saint-Pétersbourg, FL a beaucoup de grandes options - et abordable. Bien sûr, Saint-Pétersbourg peut être mieux connu pour son temps chaud et de belles plages, mais la ville a beaucoup plus à offrir que cela - surtout quand il s'agit de la nourriture. De restaurants de restauration rapide à la fantaisie s'asseoir, la ville si plein de cuisine mexicaine et ils sont tout simplement attendre pour vous de passer votre commande. Que vous soyez en visite à l'extérieur de la ville, nouveau dans la région, ou sont une vie longue résident à la recherche d'essayer quelque chose de nouveau, ces restaurants auront certainement quelque chose sur le menu que vous apprécierez. Voici les cinq meilleurs restaurants mexicains à St Petersburg, FL.

Nitally's

Nitallys Saint-Pétersbourg

Étiqué comme un restaurant"Thai-Mex", Vitally's est tout au sujet d'apporter la cuisine diverse qui s'étend des articles de menu comme le riz frit de chorizo ​​aux burritos verts de curry. Le restaurant est décontracté et peu coûteux, et est l'endroit idéal pour passer une bonne journée pour profiter d'un repas rapide et savoureux. Un diner déclare Nitally's le"meilleur restaurant à St Pete", et il y en a certainement d'autres qui seraient d'accord. Si vous aimez la cuisine mexicaine, mais aussi envie d'essayer quelque chose de nouveau, Nitally's est l'endroit où il faut aller.

Image via roadtrippers.com

Tacoson

Taco Son Saint-Pétersbourg

Lorsque vous entrez pour la première fois dans Tacoson, il peut être facile de le confondre pour un endroit bon marché de restauration rapide. Cependant, la seule chose que Tacoson a en commun avec un restaurant fast-food est le fait que vous n'aurez pas à attendre très longtemps pour votre nourriture. Si l'examen du menu ne montre pas à quel point cet endroit est spécial, manger votre repas sera certainement. Tacoson offre de nombreuses options de dégustation fraîche qui vous feront certainement revenir pour plus. Si vous aimez les burritos, tacos, ou quesadillas, Tacoson fait tout, et vous vous trouverez probablement vouloir essayer un peu de tout.

Image via yelp.com

Carmelita's Mexican Restaurant: avis sur les restaurants

Carmelita's Mexican Restaurant: avis sur les restaurants

Carmelita's est un restaurant convivial familial qui offre une cuisine et un service de qualité à des prix très intéressants. Le restaurant propose des dîners sans frites et salsa, et dispose également d'un menu plein d'options d'abondance qui feront vos papilles très heureux. Un diner a même dit que Carmelita's a"la meilleure cuisine mexicaine jamais en Amérique."Si vous êtes à la recherche d'un endroit agréable pour profiter d'un repas avec vos amis et / ou famille, et sont envie d'une cuisine mexicaine savoureuse, Carmelita doit certainement être Sur votre liste. Après tout, ce n'est pas souvent ces jours-ci que vous pouvez obtenir une bonne qualité pour un bon prix.

Image via waymarking.com

Casita Taqueria

Casita Taqueria

L'une des meilleures choses à manger à Saint-Pétersbourg est l'atmosphère. Tout autour de la ville, vous trouverez des restaurants qui offrent une expérience cool à tous ceux qui marchent à travers les portes, et Casita Taqueria est certainement l'un de ces endroits. Avec son environnement décontracté et décontractée sièges en plein air, cet endroit est parfait pour une bouchée rapide ou un plus long assis repas. Le menu offre tout, depuis des bols, tacos, burritos et de nombreux clients ont salué ce leur lieu préféré mexicain. Cependant, si tout cela ne suffisait pas pour vous impressionner, Casita Taqueria est également connu pour ses excellents prix et service rapide et amical.

Image via casitatacos.com

Red Mesa Cantina

Red Mesa Cantina à Saint-Pétersbourg

Si vous êtes à la recherche d'un bon sit-restaurant, Red Mesa Cantina est l'endroit où aller. En harmonie avec la tradition de Saint-Pétersbourg, ce restaurant offre une atmosphère incroyable qui dispose de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La zone extérieure est entièrement chargée avec une cour qui comprend une fontaine et un bar. Le menu offre une belle variété de délicieuses options, y compris le ceviche. Alors que le prix point peut être un peu plus cher que certains des autres restaurants - il vaut chaque centime. Peu importe ce que vous commandez de Red Mesa Cantina, vous ne serez pas déçu, mais si vous êtes jamais dans la région assurez-vous d'essayer le riz et haricots. De plus, pour ceux qui aiment le petit déjeuner, le restaurant sert également le brunch les samedis et dimanches.

Image via onlyintampabay.com

Plomb (Photo par Sean Gallup / Getty Images)