Les cinq plus grandes erreurs que les gens font avec la plomberie bricolage

Bricolage Plomberie

Si le problème de votre plomberie semble être quelque chose que vous pensez que vous devriez être capable de gérer sur votre propre, vous pourriez être tenté d'aller la route de bricolage au lieu de confier à quelqu'un d'autre qui est beaucoup plus qualifié. Toutefois, si vous choisissez la plomberie bricolage, vous devez procéder avec prudence, car même une petite erreur peut conduire à un gros problème avec des conséquences encore plus importantes. Compte tenu des effets d'une exposition prolongée à des quantités excessives d'humidité dans un bâtiment, ces conséquences peuvent être à la fois coûteuses et longues. Bien que nous ne recommandons pas de faire votre propre plomberie et toujours suggérer de vous remettre à un professionnel, nous savons que certains d'entre vous persisteront par vous-mêmes, donc cet article va vous aider à vous donner une certaine prudence et de direction avant de poursuivre.

Voici 5 des erreurs de plomberie les plus courantes de bricolage

L'écoulement de l'eau

La première étape dans la plupart des travaux de plomberie devrait être de couper le flux d'eau à la partie de la maison avec le problème. Sinon, enlever un appareil ou fixer un tuyau peut entraîner une explosion inattendue d'eau, ce qui entraînera un nettoyage compliqué et long. D'une manière générale, on peut trouver la soupape d'obturation d'un dispositif particulier sur le mur sous l'appareil, bien que l'on sache que certains exemples se trouvent à d'autres endroits. Si vous ne pouvez pas tourner la vanne d'arrêt sur votre propre, vous pouvez utiliser une clé de plombier pour l'effet de levier supplémentaire dont vous avez besoin. Sinon, si même cette approche ne fonctionne pas, vous pouvez couper le flux d'eau à votre maison entière.

Soyez prudent avec les nettoyeurs de drain

Nettoyeurs de drain sont un moyen utile pour déverrouiller un tuyau obstrué, mais en les utilisant trop peut causer des dommages sérieux et durables aux tuyaux. En conséquence, si vos tuyaux sont obstruants sur une base fréquente, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser quelque chose d'autre comme une tarière à main ou un drain serpent loué à partir de votre magasin local de rénovation domiciliaire.

Rénovation

Même de petites rénovations de la plomberie existante peut violer les codes du bâtiment locaux, ce qui est un problème grave, car de telles violations peuvent entraîner des complications si vous vendez votre maison ou mettre à jour votre assurance. Pire encore, puisque les codes du bâtiment locaux sont censés protéger les occupants du bâtiment, vous pourriez créer un grave problème de plomberie pour vous-même à l'avenir sans le savoir. En conséquence, si vous allez rénover, vous devriez toujours vous assurer que vous avez les bons permis.

Connaître les bonnes pièces

Utiliser les mauvaises pièces pour votre plomberie peut conduire à des problèmes inattendus pour les personnes qui ignorent comment ils réagissent. Par exemple, si vous allez rejoindre un segment de tuyau en cuivre avec un segment de tuyau en acier galvanisé, vous aurez besoin de quelque chose appelé un diélectrique union pour garder votre tuyauterie d'être corrodé par la façon dont ils réagissent les uns avec les autres. Sinon, vous pouvez vous attendre à des fuites de commencer beaucoup plus tôt que vous attendez, ce qui signifie une dépense supplémentaire en temps et en effort ainsi que des dépenses supplémentaires pour de nouvelles pièces.

Connaître vos limites

Assurez-vous que vous ne prenez jamais sur un travail de plomberie qui est plus que ce que vous pouvez manipuler. Toujours vérifier les didacticiels en ligne pour voir ce que vous devez faire pour votre travail de plomberie. Si cela semble être quelque chose au-delà de vos capacités, vous devez arrêter au lieu de continuer de toute façon. De même, s'il semble que vous manquez certains outils, vous voudrez peut-être visiter votre magasin local de rénovation domiciliaire.

Comment pouvez-vous prévenir ces erreurs de plomberie?

Si vous n'êtes pas confiant dans vos compétences en plomberie, vous avez la possibilité d'externaliser votre travail de plomberie à un plombier qualifié et fiable. Comme toujours, si vous envisagez de choisir un entrepreneur, vous devez vous assurer que vous parlez à un certain nombre de candidats potentiels afin de trouver la combinaison de prix et des services fournis qui est bon pour vos besoins exacts et les circonstances. En outre, vous devriez vous assurer de vérifier ce que leurs anciens clients ont à dire sur leurs résultats, car cela vous donnera une meilleure compréhension de leurs capacités réelles que leur marketing. Vous devez faire preuve de prudence et attention à cet égard parce que tout le monde peut prétendre avoir des compétences en plomberie, tout le monde ne peut vous fournir les résultats exceptionnels avec votre travail de plomberie que vous méritez.

Autres considérations

Bien sûr, il est important de noter que l'externalisation d'un travail de plomberie vient avec sa part équitable des pièges potentiels. En conséquence, vous pourriez toujours être intéressé à faire votre travail de plomberie sur votre propre, en particulier si elle est censée être quelque chose de relativement simple et simple. En fin de compte, ce qui importe le plus est que vous maintenez le sens du soin et de la prudence que vous devez ne pas faire des erreurs évitables, si vous choisissez de faire votre plomberie sur vos propres ou externaliser votre plomberie à un plombier qualifié et fiable.