Les produits Smart Home peuvent voir certaines restrictions technologiques

Google achète un nid de fabricant de thermostat intelligent pour 3,2 milliards

Au cours des dernières années, les produits maison intelligents sont devenus de plus en plus populaires. Ces avancées technologiques cool ont donné aux gens la chance de rendre leurs maisons beaucoup plus à l'aise en ajoutant de nouveaux niveaux de commodité. Grâce à ces dispositifs, les gens peuvent maintenant contrôler presque tous les aspects de leur maison à partir de presque n'importe où dans le monde. Cependant, il semble que les produits maison intelligents sont à risque d'être étourdi en raison de nouvelles restrictions qui peuvent être mis en place. Selon un article récent, l'horizon peut" Les restrictions intégrées... peuvent devenir plus lourdes à mesure que les fabricants affinent leurs offres et construisent des plates-formes propriétaires.

Philips a déjà commencé avec son Hue Smart Bulb System qui permet aux gens d'utiliser leurs téléphones intelligents pour contrôler leur éclairage domestique. Le mois dernier (décembre), la société a publié une mise à jour du microprogramme qui permet seulement le système d'être utilisé avec des ampoules Philips. Cependant, après plusieurs consommateurs repoussé contre le nouveau manque de compatibilité, la société a inversé les limitations de la mise à niveau.

Bien que cette victoire prouve certainement le pouvoir que les consommateurs détiennent, beaucoup se demandent si oui ou non ce sera suffisant pour empêcher d'autres entreprises de prendre des mesures similaires à l'avenir. Cependant, la bonne nouvelle est que certaines entreprises, comme Samsung, ont déjà exprimé leur désir de garder leur technologie intelligente ouverte. Comme les produits maison intelligents continuent à gagner en popularité, il sera intéressant de voir quelle direction les grandes entreprises choisissent de prendre. Mais s'il ya une chose qui est sûre, c'est que les amateurs de technologie n'aiment pas avoir le contrôle sur leurs appareils.

(Photo illustration par George Frey / Getty Images)