Près de 200 ans, la Nouvelle-Angleterre est vendue pour 460K

Vue de face d'une maison de style fédéral au vermont

Il n'y a rien comme la Nouvelle-Angleterre en hiver, et une petite ville du Vermont peut accueillir de nouveaux résidents grâce à une belle maison en brique qui a été récemment inscrit à 460K. La maison de style fédéral, qui a été construit en 1820, est tout au sujet de garder chic et confortable. Situé sur un acre de terrain dans le centre de St. Johnsbury, VT, cette maison est belle à l'intérieur et à l'extérieur. Avec beau plancher de bois franc tout au long, un toit en croupe, et les fenêtres Palladian, cette maison a un look intemporel qui le rendra attrayant pour toutes sortes d'acheteurs potentiels. La propriété dispose également d'une salle de musique, une salle à manger formelle, une étude, un salon, quatre chambres, trois salles de bains, et deux demi-bains.

La maison dispose également d'un garage en bois détaché classique qui peut héberger deux voitures ainsi que d'être utilisé pour stocker d'autres articles. Mis à part l'intérieur de la maison, la région elle-même est parfait pour quiconque est à la recherche de la vieille ville ancienne sensation. Avec un peu plus de 7 000 résidents, St. Johnsbury est une communauté calme qui a plein de beaucoup de charme. Si vous aimez l'architecture de briques classique combinée à une mise en page qui ne deviendra jamais vieux, ce morceau de propriété peut être la tranche de paradis que vous avez toujours espéré. De plus, avec près de 200 ans d'histoire entre ses murs, ce n'est pas tous les jours que vous trébucherez sur une liste comme celle-ci. Voici quelques photos de cette belle maison en brique à St. Johnsbury, VT.

Maison de style fédéral au Vermont Salon avec cheminée et lustre Belle vue de pelouse en face de la maison au vermont Cheminée classique dans la maison de vermont Garage double voiture Salon avec beau plancher de bois franc Maison, entrée, manière, menant, Vivant, salle Deuxième étage avec de belles fenêtres et planchers de bois franc