Vérifiez cette table basse folle d'ALIEN faite des pièces industrielles

Alien Parts Table

Quand il s'agit de décoration intérieure, choisir vos meubles peut être une décision humongous. Le type de meubles que vous avez autour de la maison dit beaucoup sur le type de propriétaire que vous êtes et il définit également un ton distinct pour vous invités. Selon la couleur, la forme et le style de vos meubles, vous pouvez vous présenter comme un invité accueillant et gracieux. Sur les autres mains des pièces particulières peuvent vous faire paraître froid, dédaigneux et même un peu farfelu.

Mais peut-être wacky est le regard exact que cet artiste essayait d'atteindre. Ajouté récemment sur Reddit, user Robochrist A trouvé cette table basse étonnante d'ALIEN à ce qu'il a appelé un magasin de knick-knack en Géorgie. Il est entièrement personnalisé avec des pièces industrielles. Mais comme l'a expliqué un commentaire: «Alors que l'art est incroyable... J'imagine que je m'endors en face de la télé et que je me réveille pour effrayer (vous savez quoi) de moi», peut-être la table ne donnerait pas la plus grande impression Aux visiteurs potentiels.

Ensuite, vous devez apprécier l'artisanat qui va dans la fabrication d'une table comme celle-ci. Dans le même temps, si vous êtes un fan de science-fiction et que vous aimez le film ALIEN, alors ce serait l'un des objets de collection ultime. Pour ceux qui ont besoin d'un rafraîchissement Alien est un classique d'horreur de science-fiction 1979 sur le temps d'un Un navire marchand de l'espace perçoit une transmission inconnue comme un appel de détresse, et leur atterrissage sur la planète source trouve l'un des équipages attaqués par une forme de vie mystérieuse. Le film met en vedette Sigourney Weaver et il a fondamentalement fait sa carrière.

Aucun mot sur ce que la table coûte. Nous attendons encore plus d'images et d'informations sur le magasin en Géorgie de l'utilisateur qui a posté cela. Cependant, nous avons juste eu à le partager. Nous mettrons à jour ce post à mesure que nous obtiendrons plus d'informations.