Voici une façon de maximiser Loft Space à San Francisco

Loft Espace 1

Chaque jour qui passe, les résidents de San Francisco ressentent les effets de la flambée des prix de location. Le coût par pied carré est tellement élevé que certaines personnes paient des milliers de dollars pour les espaces de la taille de la promenade dans les placards. Pour lutter contre ce problème, les ICOSA , En collaboration avec Peter Suen, a créé une unité appelée Domino Loft . Ce volume multifonction incroyablement simple a été construit dans un condominium dans le quartier financier de la ville.

Étonnamment, dans cet espace minuscule vous trouverez une chambre à coucher, lit d'invité, placard, salle à manger, et même un espace de travail. Le grenier a été conçu hors site en utilisant des panneaux de béton, des dalles de bois, de la menuiserie et des armoires sur mesure. L'appareil a ensuite été remonté à l'intérieur de la maison.

Où peut-on éventuellement s'adapter à tout cela? Comme vous le verrez à partir des images ci-dessous, un tableau blanc effacer secs sort dans un lit. En dessous se trouve un placard de rangement pour chapeaux et chaussures. Et l'échelle que vous voyez peut glisser horizontalement.

Loft espace placard Loft Espace Ladder Loft Espace Murphy Lit 2 Loft Espace Murphy Lit Loft Space White Board 2 Loft Espace White Board

Comment aimez-vous cette idée d'économie d'espace?

[Photographie par Brian Flaherty ]